- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Service clients orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService clients orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , quelqu'un peut me dire dans quelle langue il faut leur parler à orange ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci , le problème est résolu avec le chat manip que je ne saurai refaire à nouveau pour retrouver le chat si un nouveau problème survenait un grand merci pour ton aide bonne journée cordialement Alberto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients orange
bonjour @Alberto38
quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients orange
Bonjour melet39 , mon problème est que ma télécommande tv ne fonctionne pas depuis des mois , que je cherche par tous les moyens à joindre orange service clientèle , sans aucun résultat , tout est fait chez orange pour ne pas les déranger " robot pour le chat robot qui ne comprend rien de rien , conseillers qui soit disant doivent te rappeler et que tu attends des heures , ha bien sûr le 3900 que tout le monde connaît et avec lequel il faut avoir des nerfs d'acier , c'est orange évidemment , par contre pour nous ponctionner tous les mois ça c'est leur seul intérêt et attention si la date limite est dépassée , orange maison mère des Télécoms bravo , enfin voilà je vous donne la référence de mon décodeur tv UHD 86 si vous pouviez intervenir ou me conseiller ce serait un soulagement merci et bonne journée Alberto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients orange
salut @Alberto38
quel est le mot clé que tu donnes ?
tu dois grosso modo dire "assistance technique", puis "problème de TV"
et tant qu'à faire, vu le modèle de décodeur ne t'embêtes pas à changer la télécommande, change de décodeur
quel mode de réception de la TV orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients orange
bonjour fredolerouge , merci d'avoir répondu à mon appel , je ne suis pas trop habitué même pas du tout à venir sur le forum et c'est un peu compliqué pour moi ayant déjà un certain âge , melet39 m'a aussi contacté et je lui ai expliqué mon problème que voici , après des mois que j'essaie de contacter orange par tous les moyens informatiques qui sont je l'avoue de la pure connerie comment voulez vous qu'un robot réponde à ma demande lorsque je lui dis que ma télécommande est HS , ensuite mise en relation avec un conseiller qui doit vous rappeler vous y passez la journée et encore lorsque celui ci vous rappelle etc etc donc j'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises réponses 0 que voulez vous que je pense d'orange ? enfin passons voici le modèle de décodeur que je posséde " TV UHD 86 " j'avais en même temps que je leur avais écrit demandé le changement de mon décodeur et au moment ou je vous écris je n'ai toujours pas de réponse cela fait plusieurs mois 9 ou 10 rien à ce jour intolérable de la part de la maison mère des télécoms françaises intolérable si ce n'était que je reste uniquement parce ma messagerie orange est la messagerie principale et qu'il faudrait que j'avertisse tous les organismes si je changeais , je serai parti depuis longtemps , voilà vous savez tout si vous avez besoin de plus d'informations faite le moi savoir excellente journée à vous cordialement alberto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients orange
oups pardon mon mode de réception est ADSL dans mon village pas de fibre encore cdt alberto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci , le problème est résolu avec le chat manip que je ne saurai refaire à nouveau pour retrouver le chat si un nouveau problème survenait un grand merci pour ton aide bonne journée cordialement Alberto