Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service clients orange

Alberto38
contributeur occasionnel
1 301  

Service clients orange

Bonsoir , quelqu'un peut me dire dans quelle langue il faut leur parler à orange  ?  Merci


Solutions approuvées
Alberto38
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Service clients orange

Bonjour et merci , le problème est résolu avec le chat manip que je ne saurai refaire à nouveau pour retrouver le chat si un nouveau problème survenait un grand merci pour ton aide bonne journée cordialement Alberto 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: Service clients orange

bonjour @Alberto38 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alberto38
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Service clients orange

Bonjour melet39 , mon problème est que ma télécommande tv ne fonctionne pas depuis des mois , que je cherche par tous les moyens à joindre orange service clientèle , sans aucun résultat , tout est fait chez orange pour ne pas les déranger " robot pour le chat robot qui ne comprend rien de rien , conseillers qui soit disant doivent te rappeler et que tu attends des heures , ha bien sûr le 3900 que tout le monde connaît et avec lequel il faut avoir des nerfs d'acier , c'est orange évidemment , par contre pour nous ponctionner tous les mois ça c'est leur seul intérêt et attention si la date limite est dépassée , orange maison mère des Télécoms bravo , enfin voilà je vous donne la référence de mon décodeur tv UHD 86 si vous pouviez intervenir ou me conseiller ce serait un soulagement merci et bonne journée Alberto

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Service clients orange

salut @Alberto38 

 

quel est le mot clé que tu donnes ?

 

tu dois grosso modo dire "assistance technique", puis "problème de TV"

 

et tant qu'à faire, vu le modèle de décodeur ne t'embêtes pas à changer la télécommande, change de décodeur

 

quel mode de réception de la TV orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alberto38
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Service clients orange

bonjour fredolerouge , merci d'avoir répondu à mon appel , je ne suis pas trop habitué même pas du tout à venir sur le forum et c'est un peu compliqué pour moi ayant déjà un certain âge , melet39 m'a aussi contacté et je lui ai expliqué mon problème que voici , après des mois que j'essaie de contacter orange par tous les moyens informatiques qui sont je l'avoue de la pure connerie comment voulez vous qu'un robot réponde à ma demande lorsque je lui dis que ma télécommande est HS , ensuite mise en relation avec un conseiller qui doit vous rappeler vous y passez la journée et encore lorsque celui ci vous rappelle etc etc donc j'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises réponses 0 que voulez vous que je pense d'orange ? enfin passons voici le modèle de décodeur que je posséde " TV UHD 86 " j'avais en même temps que je leur avais écrit demandé le changement de mon décodeur et au moment ou je vous écris je n'ai toujours pas de réponse cela fait plusieurs mois 9 ou  10 rien à ce jour intolérable de la part de la maison mère des télécoms françaises intolérable si ce n'était que je reste uniquement parce ma messagerie orange est la messagerie principale et qu'il faudrait que j'avertisse tous les organismes si je changeais , je serai parti depuis longtemps , voilà vous savez tout si vous avez besoin de plus d'informations faite le moi savoir excellente journée à vous cordialement alberto 

Alberto38
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Service clients orange

oups pardon mon mode de réception est ADSL dans mon village pas de fibre encore cdt alberto

Alberto38
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Service clients orange

Bonjour et merci , le problème est résolu avec le chat manip que je ne saurai refaire à nouveau pour retrouver le chat si un nouveau problème survenait un grand merci pour ton aide bonne journée cordialement Alberto 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne