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Service et applis TV lente et saccadées
Bonjour, depuis 2 / 3 jours le menu de la TV est extrément lent à réagir. un appui sur la télécommande met plusieurs secondes à se traduire par un mouvement dans le menu. Plus Netflix est inregardable, tellement tout est lent. Curieusement les chaines TV fonctionnent elles parfaitement. Une idée ? Merci !
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Re: Service et applis TV lente et saccadées
salut @G-KoS
tu dois réinitialiser le décodeur (si tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
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Re : Service et applis TV lente et saccadées
Bonjour @G-KoS,
La solution de @fredolerouge a-t-elle fonctionné ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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