Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service indisponible sur replay

missrebelle
contributeur occasionnel
3 595  

Service indisponible sur replay

Bonjour;

 

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus voir les replay sur la TV. J'ai toujours le même message "service indisponible".Avez vous dejà eu ce souci ? Si oui, comment le régler ? Merci de votre aide ! 

16 RÉPONSES 16
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 548  

Re : Service indisponible sur replay

@missrebelle,


Bonjour, quel est le modèle de votre Décodeur TV ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

sicilia
contributeur occasionnel
3 116  

Re : Service indisponible sur replay

Bonjour, j'ai moi aussi un problème pour regarder les replay, cela m'indique service indisponible. Que faire ? merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 107  

Re : Service indisponible sur replay

@sicilia 


Bonjour,


Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Audrey13127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 104  

Re : Service indisponible sur replay

Bonjour ! Ça me le fait actuellement et j'allais laisser un message. Pouvez vous m'aider Gilou ? Svp
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 101  

Re : Service indisponible sur replay

@Audrey13127 


Je peux vous aider, pour cela j'ai besoin de vos coordonnées. A partir de là je pourrais accéder à votre dossier. ^Gil


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 096  

Re : Problème décodeur

@Audrey13127 


Je viens de réinitialiser votre Décodeur TV à distance. Pour que cette opération soit prise en compte merci de faire un arrêt/marche de votre Décodeur TV.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 083  

Re : Toujours problème de décodeur

@Audrey13127 


Bonjour,


Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? 


Gilles.

signature.jpg

marie8383
contributeur
2 466  

Re : Service indisponible sur replay

Au secours j'en peux plus d'orange replay ...sa fonctionne quasi quand sa à envie !!!! Décodeur changé mais rien n'y fait sa me gonfle ....on paye et sa fonctionne jamais !!! 😠
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
2 440  

Re : Service indisponible sur replay

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne