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Service indisponible sur replay
Bonjour;
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus voir les replay sur la TV. J'ai toujours le même message "service indisponible".Avez vous dejà eu ce souci ? Si oui, comment le régler ? Merci de votre aide !
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Re : Service indisponible sur replay
Bonjour, quel est le modèle de votre Décodeur TV ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Service indisponible sur replay
Bonjour, j'ai moi aussi un problème pour regarder les replay, cela m'indique service indisponible. Que faire ? merci
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Re : Service indisponible sur replay
Bonjour,
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Service indisponible sur replay
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Re : Service indisponible sur replay
Je peux vous aider, pour cela j'ai besoin de vos coordonnées. A partir de là je pourrais accéder à votre dossier. ^Gil
Gilles.
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Re : Problème décodeur
Je viens de réinitialiser votre Décodeur TV à distance. Pour que cette opération soit prise en compte merci de faire un arrêt/marche de votre Décodeur TV.
Gilles.
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Re : Toujours problème de décodeur
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?
Gilles.
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Re : Service indisponible sur replay
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Re : Service indisponible sur replay
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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