- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Services après vente déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices après vente déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2018
20h20
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services après vente déplorable
Bonsoir,
J’essaye de joindre le service technique depuis deux semaines sans avoir quelqu’un qui traite ma demande. Des appels de 30 mn en vain...
Depuis des récents petits orages dans mon quartier je suis souvent déconnecté du réseau. Je n’ai pas accès aux chaînes d’orange ni même aux chaînes de canal. Le débit internet est invivable. La solution à ce problème va être simple. N’ayant pas accès à mes services très prochainement je vais résilier mon contrat et remercier orange de m’avoir pris pour un pigeon.
J’essaye de joindre le service technique depuis deux semaines sans avoir quelqu’un qui traite ma demande. Des appels de 30 mn en vain...
Depuis des récents petits orages dans mon quartier je suis souvent déconnecté du réseau. Je n’ai pas accès aux chaînes d’orange ni même aux chaînes de canal. Le débit internet est invivable. La solution à ce problème va être simple. N’ayant pas accès à mes services très prochainement je vais résilier mon contrat et remercier orange de m’avoir pris pour un pigeon.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2018
20h46
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services après vente déplorable
bonsoir @Vilarinho
éssaie à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin