- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Shadowz abonnement fantome
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéShadowz abonnement fantome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Shadowz abonnement fantome
bonjour
le 15 juillet vers 23h j'ai souscrit au pass vidéo Shadowz via le décodeur , je n'ai reçu aucun mail de confirmation
et le service ne s'active pas même apres moultes redémarrages et cie!...je constate que la boutique en ligne
sur internet n'en parle même plus et ces offres n'y sont pas visibles...pourquoi ces pass (shadowz et tous les nouveaux modules ) sont ils
toujours souscriptibles sur le décodeur et invisible ailleurs ???? et pourquoi rien ne s'active ???...
comme toujours les services ne font pas leur travail et on se moque des clients !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Shadowz abonnement fantome
bonjour
suite du feuilleton : je viens d'appeler le 3900..je demande si l'option pass Shadowz est toujours commercialisé ?...réponse du gars qui semble avoir la bouche cousue : je ne peux pas vous répondre !...c'est le comble!...un conseiller Orange qui ne peut pas vous répondre??? mais à quoi servent ils alors ????...je lui indique que sur les facturations auprés de partenaire je vois une facturation de 4.99€ , l'option ne fonctionnant pas je l'ai résilié avec une résiliation qui s'affiche à la même date même heure que la souscription... à n'y plus rien comprendre...donc résumé souscription sans mail de confirmation, service bloqué qui ne fonctionne pas , pass qui ne figure plus sur les options tv du portail ( comme egalement brut x , bref cinema, ADN , music school et tous ces nouveaux pass ) mais par contre la facturation fonctionne bien et la personne que j'ai eu au telephone me confirme que je serais facturé... par ailleurs j'ai constaté que tous les achats hors forfait que je bloque depuis trés longtemps affichait un réglage par defaut sur une somme de 300€ , que la modification ne permet pas de descendre plus bas que 10€...ben tiens donc!...moi quand je dis NON c'es NON et il est bien grisé le NON et pour moi NON c'est ZERO pas 10€ minimum....je vais arreter là , mais je constate une fois de plus que les clients se font rouler dans la farine par un systeme totalement malhonnéte...j'en ai plus que marre de ces methodes !...je sais que les faux clients tutoyeurs vont me répondre qu'ils en ont rien à f..... mais je vais probablement mettre un terme définitif à l'ensemble du contrat...trop c'est trop !...