Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Shadowz une nouvelle plate-forme svod consacrée ou film d horrors

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Shadowz une nouvelle plate-forme svod consacrée ou film d horrors

Bonjour j ai vue que la nouvelle plate-forme svod shadowz serait bientôt disponible chez les opérateurs pour les fans de films de horreur. Je préfère cette platform shadowz qui est française. Que Disney plus ici quelque mois attendre un accord 

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
1 355  

Re: Shadowz une nouvelle plate-forme svod consacrée ou film d horrors

Bonjour @Jp127 

 

oui enfin, en même temps disney+ et les films d'horreur ?

 

disney+ et shadowz ne ciblent pas tout à fait, à mon avis, les mêmes clients... donc difficile de dire qu'on va préférer davantage une plateforme plus que l'autre....

 

même si dans mon cas perso j'aime bien l'univers marvel, x men, star war etc...et surtout les films d'horreurs...

 

même si pas encore sur décodeur orange, on pourra regarder sur la tv avec chromecast, puisque d'après leur faq c'est compatible. Mais pas encore d'appli mobile ou tv connectée.

 

il y a des grands classiques, qu'on ne trouve sur aucune autre plateforme de vod...

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re: Shadowz une nouvelle plate-forme svod consacrée ou film d horrors

Bonjour vue que sur le Twitter ils sont annoncé que ils font lence l application ici quelque jours et dans quelques mois sur les box opérateurs shadowz ils m'ont confirmé par Twitter 

Alan_K
fan
fan
1 341  

Re: Shadowz une nouvelle plate-forme svod consacrée ou film d horrors

on va suivre ça de près alors... pour les fan du genre, cela m'a l'air assez intéressant...

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re: Shadowz une nouvelle plate-forme svod consacrée ou film d horrors

Shadowz c'est française ils faut le souligner quand même je dirais ils faudrait que ça soit cette petite platform svod français. Que ça soit Disney qui va des milliards et que l argent des abonnés ça soit dans leurs poches je boycott Disney vive shadowz 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne