- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Sifflement decodeur tv 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement décodeur TV 4 + télécommande folle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai (comme beaucoup d'autre semble t'il) des sifflements de plus en plus fréquent de différent niveau sonore venant de mon décodeur TV 4 (fibre) ainsi que des symptômes de télécommande folle. Cad un retard de réponse après un appuie sur une touche ou encore un defilement continu des chaines lors d'un appuie haut ou bas.
Il semble que la solution finale soit le remplacement du dit décodeur, mais est ce que les décodeurs reçu ne vont pas avoir les même signe de fatigue à la longue?
Cordialement
Skypray
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Skypray33
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur en point-relais.
Je vous ai envoyé un message privé reprenant les modalités de cet échange.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement décodeur TV 4 + télécommande folle
salut @Skypray33
l'échange s'impose en effet, mais rien n'indique que tu auras forcément tôt ou tard le même souci avec le nouveau
das tous les cas, il doit être remplacé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement décodeur TV 4 + télécommande folle
Bonjour @Skypray33,
Afin de vous apporter mon aide à votre problème de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Skypray33
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens de procéder à l'échange de votre décodeur en point-relais.
Je vous ai envoyé un message privé reprenant les modalités de cet échange.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement decodeur tv 4
Hello,
Decodeur TV réceptionné et fonctionnel.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement decodeur tv 4
Bonjour @Skypray33
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !