- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Smart TV Samsung ne fonctionne pas malgré que le r...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart TV Samsung ne fonctionne pas malgré que le réseau est ok
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2018
18h50
2 109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smart TV Samsung ne fonctionne pas malgré que le réseau est ok
Bonsoir,
Je souhaite surfer/ccéder à mes services sur ma TV samsung (élligible smart tv) et je n'y arrive pas !!!!
Le raccordement à internet est ok (via câble filaire RJ45), la tv me dit que je suis bien raccordé au réseau et quand je veux lancer uen page web, j'ai un message d'erreur me demandant de me rapprocher de mon forunisseur.
Quelqu'un à une solution ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2018
22h03
2 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart TV Samsung ne fonctionne pas malgré que le réseau est ok
bonsoir, @Sphinx68
un problème similaire
https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vid%C3%A9o-Audio/pobleme-smart-tv-internet/td-p/289061
Posté le
01-04-2018
15h26
1 909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart TV Samsung ne fonctionne pas malgré que le réseau est ok
Bonjour Deliphane,
Merci pour cette réponse.
Effectivement la MAJ de ma TV a permis de retrouver un fonctionnement internet.
Merci encore