Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Solution pour décodeur UHD bloqué sur appairage télécommande

Fredo59150
contributeur
471  

Solution pour décodeur UHD bloqué sur appairage télécommande

Bonjour,

Je partage ici au cas ou cela pourrait aider quelqu'un :

Ma télécommande ne fonctionnant plus, j'ai tenté un appairage sur mon décodeur UHD. Malheureusement comme la télécommande était vraiment HS, plus possible de sortir du menu du décodeur qui tentait a l'infini de se connecter sur ma télécommande. Dans ce cas, même l'application TV d'orange sur smartphone ne fonctionne pas car le décodeur n'est pas démarré. Après avoir tout tenté, réinitialisation du boitier, de la livebox,  etc......... rien ne fonctionnait. Toujours ce maudit écran d'appairage.

A part obtenir une nouvelle télécommande, plus moyen d'accéder a mes programme TV (mais un Dimanche soir, oublions !)

 

Alors pour m'en sortir j'ai tenté de brancher un clavier USB d'ordinateur sur le côté du décodeur UHD (il y a bien un connecteur usb) et là, miracle, j'ai pu faire "ENTER" et le décodeur a passé l'étape d'appairage et a démarré correctement. Ensuite l'application TV d'orange (sur mon smartphone) a prit le relais. Me reste plus qu'a commander une nouvelle télécommande !!

 

Voilà si ça peux dépanner quelqu'un...... on sait jamais. Parce qu’en cherchant sur le net je n'avais trouvé aucune solution.

 

Bonne soirée a tous.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Solution pour décodeur UHD bloqué sur appairage télécommande

Bonjour @Fredo59150 

 

Merci pour l'astuce

QuickBen29
contributeur
294  

Re: Solution pour décodeur UHD bloqué sur appairage télécommande

Incroyable astuce, elle m'a bien servie. Aucun opérateur ne me l'a proposée.  Merci beaucoup je commençais à m'arracher les cheveux sur cette erreur T32. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne