Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son Dolby Absent

brubazo
contributeur occasionnel
1 623  

Son Dolby Absent

Bonjour,

 

Abonné fibre le son dolby sur certaines chaines n'est pas présent (TF1, France 2)...

Que faut il faire pour avoir la HD et le SON qui va avec. Les prix des abonnements sont déja élévés !!!

 

Orange a t il une réponse ?

 

 

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
1 610  

Re: Son Dolby Absent

Bonjour @brubazo

Vous chercher à obtenir quelque chose qui n'existe pas. TF1 et France 2 ne diffusent pas de son Dolby 5.1. Le son multicanal 5.1 est disponible sur certaines chaînes de ciné et certaines chaînes appartenant à M6 et NRJ.

Toutes les autres chaînes diffusent en stéréo. Sur la TNT, vous pouvez avoir un logo Dolby qui s'allume sur votre TV, barre de son ou home cinéma, mais cela ne veut point dire que c'est du 5.1, c'est juste de la stéréo diffusée avec un codec Dolby.

Bien à vous
AGUILERA
helper
1 352  

Re: Son Dolby Absent

bjr avec le decodeur uhd le son sur canal plus est il en dolby digital car avec l ancien decodeur le son est juste en stereo merci pour la reponse .

AGUILERA
helper
1 307  

Re: Son Dolby Absent

moi je suis abonne a canal et je nai pas de dolby sur la chaine 4 et 40 de canal plus .par contre OCS envoie du DD lors des films ......bizarre non

Blanquet94
star
star
1 297  

Re: Son Dolby Absent

Bonjour @AGUILERA
En ADSL, Canal+ est uniquement en stéréo. Le Dolby est réservé aux chaînes Canal+ en HD+ sur la Fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne