- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Son de mauvaise qualité sur la TV par Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon de mauvaise qualité sur la TV par Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2022
17h23
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son de mauvaise qualité sur la TV par Fibre
Bonjour,
le son de la TV par Fibre sur la chaine France 3 est de mauvaise qualité avec une vibration permanente.
La TV est connectée au décodeur via la connexion Ethernet.
A noter qu'il n'y a pas de problème similaire sur les autres chaines via la TV et pas de problème sur France 3 en utilisant l'appli TV par un smartphone connecté via le Wifi de la même box.
Merci à l'avance pour votre aide,
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2022
17h42
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son de mauvaise qualité sur la TV par Fibre
Bonjour @Cassos20
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin