- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Son haché bouquet TV orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon haché bouquet TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son haché bouquet TV orange
Bonsoir
Sur le WebOs de LG j'ai bien Netflix et Amazon.
Finalement j'ai décidé de laisser le décodeur sous tension en permanence et depuis quelques jours je ne constate plus le défaut.
Pourvu qu'ça dure...
PS: le câble HDMI reliant le décodeur est compatible 4k.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Son haché bouquet TV orange
Bonjour
Ok pourvu que ça dure, pour moi ça reste un problème de connectique à cause de mauvais contact quelques part, d'ailleurs le ronflement du caisson dans certaines circonstances en est une des conséquences.
J'ai déjà eu le 50 hz dans mon caisson, et c'était une prise du câble coaxial qui avait une soudure mal faite côté caisson.
Bonne continuation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »