- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Son mauvais sur TMC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon mauvais sur TMC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2017
19h56
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son mauvais sur TMC
Bonjour le son sur TMC est très très mauvais depuis 2 jours. Pouvez vous m'aider?
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-02-2017
20h09
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Son mauvais sur TMC
Bonsoir, @Tou03
Il est difficile de vous aider sur ce point-là, surtout qu'il semblerait s'agir d'une perte de son isolée. Il est probable que le problème vienne de la diffusion de la chaîne, et non de Orange en lui-même.
Car si la réception et la qualité audio est bonne sur toutes les autres chaînes, Orange ne devrait pas en être le responsable.
Néanmoins, vous pouvez toujours vérifier les paramètres son de votre télé.
Si cette perte de qualité est subite, dans ce cas je vous invite à contacter un agent via le chatting service; ou bien par téléphone au 3900. Il vous faudra vous munir de votre numéro de ligne fixe Orange.
De cette manière vous pourrez leur expliquer votre problème.
En attendant, je vous invite à vérifier sur les autres chaînes la qualité audio, pour voir si vous notez une différence flagrante.
Bonne soirée!
Il est difficile de vous aider sur ce point-là, surtout qu'il semblerait s'agir d'une perte de son isolée. Il est probable que le problème vienne de la diffusion de la chaîne, et non de Orange en lui-même.
Car si la réception et la qualité audio est bonne sur toutes les autres chaînes, Orange ne devrait pas en être le responsable.
Néanmoins, vous pouvez toujours vérifier les paramètres son de votre télé.
Si cette perte de qualité est subite, dans ce cas je vous invite à contacter un agent via le chatting service; ou bien par téléphone au 3900. Il vous faudra vous munir de votre numéro de ligne fixe Orange.
De cette manière vous pourrez leur expliquer votre problème.
En attendant, je vous invite à vérifier sur les autres chaînes la qualité audio, pour voir si vous notez une différence flagrante.
Bonne soirée!
Posté le
01-02-2017
20h22
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Son mauvais sur TMC
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai lancé une réinitialisation de mon decodeur et cela a fonctionné....
Merci encore. En espérant que cela puisse être utile à d'autres.
J'ai lancé une réinitialisation de mon decodeur et cela a fonctionné....
Merci encore. En espérant que cela puisse être utile à d'autres.
Posté le
01-02-2017
23h37
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler