Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son saccadé puis qui disparaît - VOD, livebox play décodeur IHD 92 janvier 2014

fmstereo
contributeur
1 751  

Son saccadé puis qui disparaît - VOD, livebox play décodeur IHD 92 janvier 2014

 

Quand je loue une vidéo et que je commence à la regarder tout de suite, environ au bout de 30mn le son se met à être saccadé, et il arrive qu'il disparaisse complètement.

Le reboot de tout (livebox, décodeur) ne change rien. Mon décodeur est branché à la livebox avec un câble ethernet. Je n'ai pas de TV, je branche le décodeur sur un vidéo-projecteur. Le son passe par les connecteurs RCA, et l'image par le HDMI.

 

Je ne sais pas si le même problème arrive avec les chaînes TV, je ne regarde jamais la TV.

Mais j'ai pris le décodeur uniquement pour la VOD, et ça n'a jamais marché. J'ai le modèle IHD 92 qu'Orange donnait en janvier 2014. 

 

Que faire ? Merci.

1 RÉPONSE 1
xis
contributeur
1 233  

Re : Son saccadé puis qui disparaît - VOD, livebox play décodeur IHD 92 janvier 2014

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème, c'est assez agaçant d'avoir à mettre le film en pause et de revenir en arrière toute les 3 minutes.J'ai essayé de relancé le film le lendemain mais j'ai eu le même résultat.J'avais déjà loué des films via la VOD orange sans problèmes.Quelqu'un a-t-il une solution?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne