- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Sortie HDMI décodeur TV SAGEM WHD 93
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSortie HDMI décodeur TV SAGEM WHD 93
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Connecté à la fibre Orange, mon décodeur TV WHD 93 est relié à la LiveBox en réseau, j'ai un disque dur sur ce réseau.
La télé fonctionne très bien. Le seul hic c'est lorsque je vais sur mon disque dur, par le décodeur TV donc, le disque est reconnu, j'ai la liste de tout ce qu'il y a dessus, mais lorsque je sélectionne une vidéo (du disque dur), à l'écran de la TV s'affiche le message suivant : "Signal non supporté. Vérifier la sortie de votre appareil"
A ce moment je retire la fiche HDMI du décodeur, je la rebranche, et miracle la vidéo est lue sans problème. Dés que celle-ci est finie et que je veux en voir une autre, toujours de mon disque dur en réseau, de nouveau le même message.
D'où vient le problème ? Du câble, de la sortie HDMI du décodeur, ou du décodeur ?
Ce phénomène n'est apparu que récemment. Aucun problème auparavant.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Je viens de faire la manip indiquée et tout fonctionne parfaitement !
Mais je ne comprends pas pourquoi cette anomalie alors que tout fonctionnait bien il y a encore 2 mois sans que je change quoique ce soit !
Merci encore pour ton tuyau.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sortie HDMI décodeur TV SAGEM WHD 93
Hello,
C'est un soucis de résolution non prise en Charge par la TV, le décodeur essaye de basculer la TV dans la même résolution que la vidéo et celle-ci ne fonctionne pas.
Tu peux contourner le soucis en allant depuis le menu de maintenance mettre une resolution fixe plutot que Auto.
Touche Retour et OK
Audio/ Video Touche 1 et choisi une résolution 1080 P50 ou 2160 P50 et valide ton choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Je viens de faire la manip indiquée et tout fonctionne parfaitement !
Mais je ne comprends pas pourquoi cette anomalie alors que tout fonctionnait bien il y a encore 2 mois sans que je change quoique ce soit !
Merci encore pour ton tuyau.
Cordialement