Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sortie SPDIF coax décodeur TV vers bluetooth

fredohm300
contributeur
951  

Sortie SPDIF coax décodeur TV vers bluetooth

Bonjour

 

Je souhaite faire sortir le son de la TV via la sortie SPDIF coax ver sun émetteur bluetooth pour connecter un casque bluetooth, quel équipement dois je acheter ?

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Sortie SPDIF coax décodeur TV vers bluetooth

salut @fredohm300 

 

plutôt que de te lancer dans un achat incertain, n'as tu pas moyen de connecter le casque directement sur la sortie casque de la TV

 

au moins elle est faite pour ça et tu n'auras pas besoin d'acheter quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredohm300
contributeur
893  

Re: Sortie SPDIF coax décodeur TV vers bluetooth

Bonjour fredolerouge

 

2 raisons pour ne pas me brancher direct en filaire sur la sortie TV :

 

-cable de 5 ou 6m entre la télé et le canapé

-lorsque on se branche sur la TV, cela coupe le son des HP et donc les autres personnes n'entendent plus le son, moi je mets un casque parce que je suis à moitié sourd ...

 

fred

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Sortie SPDIF coax décodeur TV vers bluetooth

re @fredohm300 

 

avec un émetteur bluetooth, le brancher direct au décodeur ou direct à la TV, ça revient au même

 

si tu ne veux te connecter à la TV, tu vas devoir trouver un DAC Coax numérique vers RCA stéréo en priant qu'il décode bien les différentes sources dolby etc, sinon ça ne marchera pas ou très mal

 

un forum Hifi et TV sur le net sera l'endroit le plus approprié pour trouver le meilleur conseil sur le sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne