Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV

Nethasep
contributeur
980  

Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV

Bonsoir,

 

j'ai eu un souci avec la box TV ce soir de la sorte :

- d'abord un problème de lecture de film à la demande sur OCS qui a conduit à l'impossibilité d'accéder à aucune chaîne TV par la suite et l'indication du message d'erreur P01

- après un rebootage complet de la box et de la box TV, les services TV ont refonctionné avec une mise à jour réalisée

- en lançant le visionnage d'un film sous OCS (ici Virgin suicide), après moins de 2 minutes de visionnage, la box V s'éteint toute seule, écran noir, affichage de l'heure éteint aussi (comme si j'avais coupé au niveau de l'interrupteur). En appuyant sur la touche on/off de la télécommande, l'afficheur de l'heure de la box s'allume faiblement (genre "j'ai pas assez d'énergie... help"). Du coup, rebootage on/off sur l'interrupteur de la box et retour à la normale sauf que en réessayant le visionnage, l'incident recommence. A côté de cela, le service des chaînes télé semble OK

 

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

 

Merci.


Stéphane

2 RÉPONSES 2
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV

Bonjour @Nethasep,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV

Bonjour @Nethasep,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755200 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne