- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Souci lecture film sur OCS et plantage de la box T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci lecture film sur OCS et plantage de la box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV
Bonsoir,
j'ai eu un souci avec la box TV ce soir de la sorte :
- d'abord un problème de lecture de film à la demande sur OCS qui a conduit à l'impossibilité d'accéder à aucune chaîne TV par la suite et l'indication du message d'erreur P01
- après un rebootage complet de la box et de la box TV, les services TV ont refonctionné avec une mise à jour réalisée
- en lançant le visionnage d'un film sous OCS (ici Virgin suicide), après moins de 2 minutes de visionnage, la box V s'éteint toute seule, écran noir, affichage de l'heure éteint aussi (comme si j'avais coupé au niveau de l'interrupteur). En appuyant sur la touche on/off de la télécommande, l'afficheur de l'heure de la box s'allume faiblement (genre "j'ai pas assez d'énergie... help"). Du coup, rebootage on/off sur l'interrupteur de la box et retour à la normale sauf que en réessayant le visionnage, l'incident recommence. A côté de cela, le service des chaînes télé semble OK
Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.
Merci.
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV
Bonjour @Nethasep,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci lecture film sur OCS et plantage de la box TV
Bonjour @Nethasep,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.