Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Soucis avec la telécommande et pixellisation des images

xav60
contributeur
730  

Soucis avec la telécommande et pixellisation des images

Bonjour, depuis 1 semaine je rencontre un problème, plutôt deux. Lorsque je démarre mon décodeur TV d'orange impossible de commander le menu, régler le son ou choisir une chaine TV, je suis obligee d'arrëter ke dévodeur avec la télécommande et de redémarrer avec pour que ça fonctionne, ceci uniquement pour la TV pas de soucis avec les abonnements. Puis au bout de quelques minutes l'image se pixellise et le son est "hachuré". J'ai changé les piles de la télécommande, réinitialisé le décoduer TV, rien n'y fait. Merci de votre aide et vos conseils. Cdlt


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
724  

Re: Soucis avec la telécommande et pixellisation des images

Bonjour @xav60 

 

décodeur tv 4
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
uhd
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
si pas de résultat demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
725  

Re: Soucis avec la telécommande et pixellisation des images

Bonjour @xav60 

 

décodeur tv 4
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
uhd
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
si pas de résultat demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xav60
contributeur
701  

Re: Soucis avec la telécommande et pixellisation des images

Merciiii, pour la télévommande c'est ok. On verra pour le reste plus tard. Très bonne journée à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Soucis avec la telécommande et pixellisation des images

re @xav60 

 

merci du retour,sinon

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772789 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne