- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Source HD+ non disponible et changement de cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSource HD+ non disponible et changement de chaînes plus long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la fibre et le décodeur TV4 depuis 2 ans. La liaison avec la Livebox est en wifi.
Depuis quelques jours lorsque je change de chaîne il est fréquent que le message "source HD+ non disponible, basculement sur HD" s'affiche, avec un temps de passage plus long. Par deux fois le décodeur s'est carrément bloqué. J'ai du le redémarrer.
Faut-il que je réinitialise mon décodeur ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, un simple redémarrage de la Livebox et du décodeur a résolu le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Source HD+ non disponible et changement de chaînes plus long
bonjour @Canto-Rigaou
cela peut venir de ta connection wifi
mais tu peux éssayer après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Source HD+ non disponible et changement de chaînes plus long
Hello par defaut en fibre il va chercher la source HD+ et si tu n'a pas assez de débit , il bascule sur la source HD puis SD
La liaison Wifi n'est pas stable, elle depend de beaucoup de facteur eloignement , saturation de la liaison wifi (voisinage par exemple)..
Des lors que tu as la video meme en HD ou SD c'est mieux qu'avoir un ecran noir sur ta chaine.
Seul la liaison ethernet te permettra d'avoir toujours la meilleure qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, un simple redémarrage de la Livebox et du décodeur a résolu le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Source HD+ non disponible et changement de chaînes plus long
bonjour @Canto-Rigaou
merci de ton retour
bon après midi