Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous-titre chaînes anglaises et américaines

scls
contributeur
2 533  

Sous-titre chaînes anglaises et américaines

Bonjour,

 

je dispose de la télé d'Orange via ADSL (VDSL2) et je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer les sous-titres en anglais sur les chaînes anglaises et américaines (France 24 anglais, Skynews, CNN, CNBC, Bloomberg Europe, BBC World News, ...)

 

Avoir les sous-titres en anglais permet d'exercer son oreille et c'est extrêmement intéressant pour progresser dans la compréhension d'une langue étrangère.

 

Malheureusement en appuyant sur la touche OK de la télécommande du décodeur je vois 

langue (français) ... alors qu'il s'agit de chaines américaines comme CNBC ou anglaises comme Skynews...

parfois on voit langue (anglais) sur d'autres chainesUS/UK.

Dans tous les cas, on voit "sous-titres (aucun)"

 

C'est tout de même dommage ! D'autant plus que lors de voyages en angleterre j'ai pu observer que ces sous-titres (obtenus automatiquement ou générés "manuellement" existent bien lorsque l'on consulte ces chaines depuis l'étranger.

 

Quelle solutions proposez-vous ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 494  

Re: Sous-titre chaînes anglaises et américaines

bonjour @scls

 

voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne