Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous-titres La Chaine L'Equipe

Pluie77
helper actif
1 845  

Re: Re : Sous-titres La Chaine L'Equipe

Hello,

Je suis d'accord avec Nelek, c'est revenu aussi chez moi, juste après la coupe de france de pétanque sur l'émission l'équipe d'Estèle. Le problème c'est que seuls les utilisateurs cherchent des solutions, alors que l'equipe 21 et/ou Orange ne font pas grand chose. Cordialement

Pompon88
contributeur
1 849  

Re: Chaîne l’equipe 21 sous titre

J'ai moi aussi malheureusement le problème. 

Le plus gênant dans l'histoire, c'est que l'image saccade dès qu'un mot est écrit !

 

Ce serait bien qu'orange se penche "sérieusement" sur le sujet.

Tuchejefftuche
contributeur
1 800  

Re: Re : Sous-titres La Chaine L'Equipe

Le problème apparait sur la chaine l'équipe à partir de l'émission l'équipe d'Estelle (pas avant)

Déjà elle, elle bugue sans arrêt avec ces euh euh euh mais avec les sous titres en plus ..

nelek
contributeur
1 794  

Re: Re : Sous-titres La Chaine L'Equipe

Donc c'est  juste L'EMISSION de cette **bip** ...Fin du débat ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re: Chaîne l’equipe 21 sous titre

@nelek

 

le problème a été remonté,reste plus quà attendre des nouvelles de la part d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilounoa
contributeur
1 776  

Re: Sous-titres La Chaine L'Equipe

sous tritres la chaine l equipe a voir cela pas normal comment faire

Pluie77
helper actif
1 766  

Re: Chaîne l’equipe 21 sous titre

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il faut attendre une réparation sous prétexte que le problème à été remonté, car si l'on regarde les nombreux problèmes et demandes d'améliorations faites au sujet de la Box TV4 depuis plus d'un an et qui ne sont toujours pas résolus, on ne peut être que pessismiste.

Julien_SGN
contributeur occasionnel
1 657  

Re: Sous-titres La Chaine L'Equipe

Exactement pareil pour moi... et ce n’est pas la première fois ce pb existe depuis longtemps !

Autre nouveau probleme, depuis la derniere maj du decodeur tv4, lorsque l’on regle par défaut les programmes en VO avec sous titres fr, cela ne fonctionne pas.

 

Non mais franchement Orange je vous aime bien mais que faites vous de vos journées ?

Est ce que vous testez vox box avant de faire des maj, c’est quand même incroyable.

Est ce que vous lisez les sujets sur les forums?? Nous sommes des gens serieux, cela fait des mois que l’on vous informe de certains problèmes, et vous ne prenez même pas la peine de nous tenir informé. ca va 5 minutes de nous indiquer de rebooter les box...

Nicomath59
contributeur
1 512  

Probleme de sous titre sur la chaîne l equipe

Sans demande de ma part j'ai le sous titre sur la chaîne l equipe
Cela est très genant
Faite le nécessaire pour retirer ce sous titre
Merci
fekir18
contributeur
1 621  

Re: Chaîne l’equipe 21 sous titre

Hier il y avait plus le pb et ça reprend aujourd'hui .....insupportable 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne