Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Garlerin
contributeur
618  

Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Bonjour,

 

Heureux (enfin avant...) nouveau client Orange fibre depuis 2 semaines, en provenance de Free.

Mauvaise surprise, je m'aperçois qu'il n'est pas possible d'avoir les sous titres sur Canal à la demande. Gomorra en VF, la punition... 

j'ai bien sûr essayé tous les réglages possibles, rien n'y fait.

En recherchant dans les forums, je vois que ce problème devait être réglé à l'automne 2016, nous sommes fin novembre, l'automne n'est pas fini, j'espère encore.

 

Se rajoute à cela, l'impossibilité de reprendre un programme au même endroit, la nécessité de redémarrer régulièrement le décodeur TV ... bref service très pauvre comparé à mon ancienne freebox.

 

 Si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas à me le faire savoir.

merci

 

5 RÉPONSES 5
Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re : Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Bienvenue sur la Livebox 4!...Tous ces problèmes sont là depuis belle lurette et n'ont pas l'air près d'être résolus par les branquignols qui programment ces appareils chez Orange!...

 

Bubinho25
contributeur
519  

Re : Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Bonjour, 

 

Je viens également aussi de passer chez Orange.. En plus d'avoir patienter 1 mois et demi avant d'avoir internet ... 

Je n'ai effectivement pas les sous-titres sur canal a la demande ! QUEL SCANDALE !!! 

Quand les aura-t-on ? 

 

Merci ! 

chataignierp
contributeur
490  

Re : Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Le problème ne semble pas encore fixé. 

Phildelaine
contributeur occasionnel
474  

Re : Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Etrange votre problème. Personnellement, j'ai bien la VOST FR disponible tant sur l'univers Orange que Canal.

 

Il faut ''juste'' ne pas utiliser le timeshift sinon décalage entre les sous-titres et le film assuré.

chk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re : Sous titres absents Canal / livebox4 fibre et décodeur TV

Hello,

 

C'est uniquement sur C+ a la demande.

C'est en visibilité depuis le debut du lancement du décodeur TV 4, il l'annoncait la correction pour fin septembre et maintenant pour le début de l'année 2017... je crois qu'on y ai non !!!    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne