Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous titres décalés

LVPJ
helper
1 042  

Re : Sous titres décalés

Merci Blanquet94, en fait je n’ai pas tenté HD1 en VO sous titrée ces derniers jours.

Les sous-titres étaient en synchro sur cette installation identique à la mienne il y a une dizaine de jours alors qu’ ils avaient toujours 1 ou 2 répliques d’avance chez moi.

J’ai envoyé le post précédent hier soir car je venais de constater d’autres différences dans le comportement de ces deux installations identiques au niveau materiel et logiciel (Orange Open Play, Livebox 3 et nouvelle interface Polaris sur la box TV), et de le signaler dans un autre fil de discussion.

38JC8
contributeur
346  

Re: Re : Sous titres décalés

J'ai aussi un décalage des sous-titres . Cela ne préocupe pas  ORANGE qui est incapable de me régler le problème .

On est pas assez de mal-entendant pour que cela devienne leur souci . Leur principal souci est qu'on paye un 

abonnement . "circulez y a rien à faire !!!!."

38JC8
contributeur
205  

Re: Sous titres décalés

JC8 : Cela fait plusieurs fois que j'ai un technicien ORANGE au téléphone qui effectue des maneuvres pour un résultat nul .

Heureusement pour mon épouse sur sa TV branchée sur l'antenne collective les sous-titres sont parfaitement synchronisés .

Conclusion ORANGE à qui je paye un forfait est incapable d'en honnorer ses prestations . Quel recours peut-on avoir contre un F.A.I défaillant ??? --(smart TV SONY -62 cm )---Impossible pour les malentendants de suivre correctement les programmes!!!

38JC8
contributeur
198  

Re: Re : Sous titres décalés

JC8 : NON ce sont les FAI car sur les TV non connetctées les sous-titres sont bien snchronisés .Je sais de quoi je parle car 

chez moi j'ai une TV non connectée ou la synchronisation est parfaite alors que sur ma Smart TV  connectée il y a un décalage

jusqu'a 4 images .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne