Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous titres malentendants

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Sous titres malentendants

Bonjour @Ldsd 

 

Les sous titres ne peuvent pas s'afficher ailleurs que devant l'émission, et il y aura toujours une perte quoi qu'il soit fait.

As-tu pensé à demander à BFM s'il voulait bien déplacer leurs titres et les mettre en haut de l'écran.

 

Tous les systèmes affichant affichant des sous-titres pour mal entendant les mettent en bas. Pourquoi BFM, et tous les autres d'ailleurs, y met des infos utiles à cet endroit ?

 

 

Il n'y a malheureusement pas de bonne solution.

 

Étant aussi appareillé, je te signale, que les appareils utilisent la technologie "Blue Tooth" et que les postes de TV (évidemment pas tous) sont capables de diffuser le son sur le "Blue Tooth". Ça permet une audition quasi parfaite du son, et donc de se débarrasser des sous-titres, qui de toute manière ne peuvent que faire perdre une partie de l'image.

C'est à la fois invisible, léger et efficace.

 

 

On ne sait toujours pas quel est ton décodeur, Melet t'as présenté et tu donnes une indication  imprécise ! Il a cherché à t'aider et tu  réponds à côté !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ldsd
contributeur occasionnel
399  

Re: Sous titres malentendants

A savoir que sur SFR les sous-titres sont beaucoup plus visibles fond noir et lettres blanches .j'ai précisé que ma live box est noire et 4. La B 426.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Sous titres malentendants


@ melet39  a écrit :

 

 

xx.PNG

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun des choix n'est une Livebox !!!

La Livebox est l’équipement réseau  (ton standard internet privé)

Le décodeur est l'équipement TV  (c'est lui qui gère l'affichage sur ta TV)

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ldsd
contributeur occasionnel
380  

Re: Sous titres malentendants

Décodeur 4 noir . Excusez moi j'ai 73 ans et j'essaie mais je ne suis pas toujours dans l'air du temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne