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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sous titres manquants

Sophie_C
Webconseiller
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409  

Re: Re : Sous titres manquants

Bonsoir @BARNABE1974,


Le dysfonctionnement rencontré n'a pas été reproduit par notre service dédié.

Afin d'éliminer une cause éventuelle venant du décodeur, je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur dans un point relais proche de votre domicile.

Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange ?



  1. CAFE DES SPORTS
    5 Rue d Amiens
    80260 RAINNEVILLE

  2. TABAC DU COLVERT
    54 RUE WINSTON CHURCHILL
    80080 AMIENS

  3. LE DISQUE BLEU
    12 AVENUE DE L DEFENSE PASSIVE
    80080 AMIENS

  4. CARREFOUR CITY
    147 Chaussée Saint Pierre
    80080 AMIENS

  5. LE LONGCHAMP
    189 RUE SAINT LEU
    80000 AMIENS

Dans l'attente de votre retour, ej vous souhaite une bonne soirée.



Sophie

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BARNABE1974
contributeur confirmé
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387  

Re: Re : Sous titres manquants

Bonjour je suis surprise de cette proposition 

J' ai un deuxième décodeur sur un autre poste de télévision et c est la même problématique....

Cordialement 

Oce_G
Webconseiller
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372  

Re: Re : Sous titres manquants

Bonjour @BARNABE1974,

Je vous remercie pour votre retour et cette précision.

Dans ce cas, je vous propose dans un premier temps l'échange d'un de vos décodeurs. Cela nous permettra de déterminer si cela provient de votre décodeur et si tel est le cas, nous pourrons procéder au changement du second.

J'attends votre retour.

Oce

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FranckV_
Webconseiller
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324  

Re: Re : Sous titres manquants

Bonjour @BARNABE1974,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message pour l'échange de l'un de vos décodeurs.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée et un agréable week-end.

Franck

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BARNABE1974
contributeur confirmé
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286  

Re: Re : Sous titres manquants

Bonjour j' étais grippée

Comment se passe l' échange ? Si renvoi du matériel quel est le délai de retour ?

Car j' ai une tendinite à la hanche et je ne peux me déplacer facilement c est une tierce personne qui me conduira 

L installation du décodeur est elle simple ?

Merci de votre réponse

Cordialement 

MichelM_
Webconseiller
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259  

Re: Re : Sous titres manquants

Bonjour @BARNABE1974,

Lors de la réception en point relais de votre Décodeur, vous recevrez un SMS.

Il vous suffira de vous rendre à celui-ci avec votre Ancien Décodeur pour pouvoir le retirer.

 Michel

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BARNABE1974
contributeur confirmé
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242  

Re: Re : Sous titres manquants

Donc le point relais le prend sans détails ? Sans référence ?

Et le délai ?

MichelM_
Webconseiller
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233  

Re: Re : Sous titres manquants

Le point relais aura votre Nom et prénom.
Le Délais de livraison est court de 1 à 3 jours et le point relais le garde une semaine.
 Michel

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BARNABE1974
contributeur confirmé
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214  

Re: Re : Sous titres manquants

Je n ai pas choisi de point relais ....

JChristophe_L
Webconseiller
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166  

Re: Sous titres manquants

Bonjour @BARNABE1974

Merci de votre retour.

Je suis navré de cette situation qui perdure.

Comme vous rencontrez des difficultés de sous-titre sur vos 2 décodeurs, la cause peut être votre Livebox 4.

Afin d'enlever toutes suspicions d'erreur de celle-ci, je vous propose de vous la changer gratuitement vers une Livebox 5 ?

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

J.C

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