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Re: Re : Sous titres manquants
Bonsoir @BARNABE1974,
Le dysfonctionnement rencontré n'a pas été reproduit par notre service dédié.
Afin d'éliminer une cause éventuelle venant du décodeur, je vous propose de procéder à l’échange de votre décodeur dans un point relais proche de votre domicile.
Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange ?
- CAFE DES SPORTS
5 Rue d Amiens
80260 RAINNEVILLE - TABAC DU COLVERT
54 RUE WINSTON CHURCHILL
80080 AMIENS - LE DISQUE BLEU
12 AVENUE DE L DEFENSE PASSIVE
80080 AMIENS - CARREFOUR CITY
147 Chaussée Saint Pierre
80080 AMIENS - LE LONGCHAMP
189 RUE SAINT LEU
80000 AMIENS
Dans l'attente de votre retour, ej vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour je suis surprise de cette proposition
J' ai un deuxième décodeur sur un autre poste de télévision et c est la même problématique....
Cordialement
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Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974,
Je vous remercie pour votre retour et cette précision.
Dans ce cas, je vous propose dans un premier temps l'échange d'un de vos décodeurs. Cela nous permettra de déterminer si cela provient de votre décodeur et si tel est le cas, nous pourrons procéder au changement du second.
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message pour l'échange de l'un de vos décodeurs.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée et un agréable week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour j' étais grippée
Comment se passe l' échange ? Si renvoi du matériel quel est le délai de retour ?
Car j' ai une tendinite à la hanche et je ne peux me déplacer facilement c est une tierce personne qui me conduira
L installation du décodeur est elle simple ?
Merci de votre réponse
Cordialement
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Re: Re : Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974,
Lors de la réception en point relais de votre Décodeur, vous recevrez un SMS.
Il vous suffira de vous rendre à celui-ci avec votre Ancien Décodeur pour pouvoir le retirer.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sous titres manquants
Donc le point relais le prend sans détails ? Sans référence ?
Et le délai ?
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Re: Re : Sous titres manquants
Le point relais aura votre Nom et prénom.
Le Délais de livraison est court de 1 à 3 jours et le point relais le garde une semaine.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sous titres manquants
Je n ai pas choisi de point relais ....
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Re: Sous titres manquants
Bonjour @BARNABE1974
Merci de votre retour.
Je suis navré de cette situation qui perdure.
Comme vous rencontrez des difficultés de sous-titre sur vos 2 décodeurs, la cause peut être votre Livebox 4.
Afin d'enlever toutes suspicions d'erreur de celle-ci, je vous propose de vous la changer gratuitement vers une Livebox 5 ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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