- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Votre message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous titres tronqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous titres tronqués
Bonjour,
Les sous titres des fims en VO sont tronqués ou insuffisants. La moitié des phrases sont traduites, le sous titre restant figé sur la phrase précédente. C'est fastidieus. Nous sommes obligés de revenir en VF. Que préconisez vous ? (surtout vrai pour les films Canal Plus).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous titres tronqués
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous me donner un exemple où vous rencontrez des difficultés ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous invite à migrer votre décodeur sur la Nouvelle TV d'Orange.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message
Merci !
j'espère qu'il n'y a pas de risques !
En tout cés j'ai déjà noté que l'on perdait tous les fichiuers enregistrés sur l'enregistreur.. !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre message
La migration peut entrainer une perte des données du disque dur.
Vous pouvez reporter la migration du disque dur à plus tard.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous-titres tronqués
Bonjour,
Depuis pas aml de temps, impossible deragrder en VO mes chaînes cinéma orange. Le sous-titrage n'apparaît que de ci de là.
Merci de m'aider à remédier à celà. Dans la cas contraire, je devrais renoncer à mon abonnement OCS puisque ne pas pouvoir egarder en VO ne présente acun intérêt pour une cinéphile.
Cordialement.
Maryse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous-titres tronqués
Bonjour Délidou,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.