- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Souscription Abonnement NBXVFO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Abonnement NBXVFO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon mari a récemment souscrit à Fibre, il en est très satisfait. Cependant, c'était la semaine dernière et ce n'est qu'hier que la fonction TV a commencé à fonctionner. J'ai vérifié son e-mail aujourd'hui et il y a un e-mail indiquant qu'il s'est inscrit à ce qui précède. Le coût est de 7€ par mois. Il n'a pas souscrit à quoi que ce soit et va contacter le service clientèle dans la matinée.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un sait-il à quoi sert l'abonnement ?
Merci en avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Abonnement NBXVFO
salut @PJB10
tu es sur du nom exact ?
le plus simple, voir avec le 3900
[edit] ce ne serait pas plutôt Netflix ? si tu as accès aux programmes de la chaîne 61, c'est netflix
et poses la question à ton mari
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Abonnement NBXVFO
Salut,
Le nom de l'abonnement est dans le titre. Nous vivons séparément, il ne parle pas français. La partie télévision de son contrat n'a commencé à fonctionner qu'hier. Il dit qu'il n'a pas cliqué sur quoi que ce soit, mais il se pourrait bien qu'il l'ait fait, par inadvertance. J'ai résilié le contrat par son espace client et il appellera Orange demain car, bien entendu, ils ne discuteront pas de son compte avec moi si j'appelle.
Je me demandais juste si quelqu'un d'autre avait eu la même chose.
Existe-t-il un moyen de bloquer les chaînes de télévision payantes dans son espace client ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Abonnement NBXVFO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Abonnement NBXVFO
Salut
Merci à vous. Je vais les essayer.
Bonne journée