Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Souscription Abonnement NBXVFO

PJB10
contributeur occasionnel
3 150  

Souscription Abonnement NBXVFO

Bonsoir,

 

Mon mari a récemment souscrit à Fibre, il en est très satisfait. Cependant, c'était la semaine dernière et ce n'est qu'hier que la fonction TV a commencé à fonctionner. J'ai vérifié son e-mail aujourd'hui et il y a un e-mail indiquant qu'il s'est inscrit à ce qui précède. Le coût est de 7€ par mois. Il n'a pas souscrit à quoi que ce soit et va contacter le service clientèle dans la matinée.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un sait-il à quoi sert l'abonnement ?

 

Merci en avance. 

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 081  
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 136  

Re: Souscription Abonnement NBXVFO

salut @PJB10 

 

tu es sur du nom exact ?

 

le plus simple, voir avec le 3900

 

[edit] ce ne serait pas plutôt Netflix ? si tu as accès aux programmes de la chaîne 61, c'est netflix

 

et poses la question à ton mari

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PJB10
contributeur occasionnel
3 120  

Re: Souscription Abonnement NBXVFO

Salut,

 

Le nom de l'abonnement est dans le titre. Nous vivons séparément, il ne parle pas français. La partie télévision de son contrat n'a commencé à fonctionner qu'hier. Il dit qu'il n'a pas cliqué sur quoi que ce soit, mais il se pourrait bien qu'il l'ait fait, par inadvertance. J'ai résilié le contrat par son espace client et il appellera Orange demain car, bien entendu, ils ne discuteront pas de son compte avec moi si j'appelle.  

Je me demandais juste si quelqu'un d'autre avait eu la même chose.

Existe-t-il un moyen de bloquer les chaînes de télévision payantes dans son espace client ?

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 082  

Re: Souscription Abonnement NBXVFO

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 082  
PJB10
contributeur occasionnel
3 042  

Re: Souscription Abonnement NBXVFO

Salut

Merci à vous. Je vais les essayer. 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne