- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Souscription HD Orange TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription HD Orange TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription HD Orange TV
Bonjour,
Je voudrais souscrire ma TV d'orange à la haute définition, c'est inclus dans mon offre et je suis également éligible. Mais quand je veux m'y souscrire, il est écrit "Nous regrettons de ne pas pouvoir enregistrer votre demande. Veuillez réessayer en sélectionnant la boutique qui correspond à votre offre actuelle..."
J'aimerais savoir pourquoi on me dit ça!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
Bonjour @maxinho66
Tu possèdes quelle offre et tu as souscrit dans quel espace client ? Sosh ? Orange ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
Tu possèdes ?
1- un forfait Open uniquement mobile + un abo Livebox
2- un abo Open Internet+TV+Téléphone+Mobile
Si tu es dans le cas 1, il faut souscrire à la TV HD à partir de ton compte internet Livebox
Si tu es dans le cas 2, désolée je n'ai pas d'idée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
salut @maxinho66
open = internet+mobile
donc tu dois contacter le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
Bonsoir @fredolerouge
Open = mobile(s) + internet+mobile OU internet+mobile , sinon ça serait trop simple :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
salut @Grenadille
avec ou sans mobiles supplémentaires (open multiligne), c'est 3970
en fait, c'est simple
c'est l'offre open principale qui "porte" la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription HD Orange TV
Oui, je suis d'accord avec toi pour le 3970,
Mais selon la manière dont @maxinho66 s'identifie sur l'Espace client, il est possible que le message qu'il obtient soit généré par un mauvais identifiant (il n'utilise pas l'identification principale qui porte le net)
En plus, de mémoire, sur le portail, il existait 1 ou 2 intitulés Open pour des offres mobiles (sans internet) il y a 2 ou 3 ans et qui ne sont plus commercialisées aujourd"hui mais qui portaient à confusion (mais ma mémoire peut me tromper)...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------