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Posté le
16-01-2020
11h15
625  
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Souscription bouquet famille par erreur
Bonjour,
ma fille de 11 mois a appuyer sur la télécommande et a activé les options du bouquet famille. J’ai résilié le lendemain quand je m’en suis rendue compte mais on m’informe par mail que l’option restera jusqu’à la fin du mois et que je devrai payer.
Comment peut-on annuler cela svp?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-01-2020
11h18
623  
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Re: Souscription bouquet famille par erreur
salut @Serap2
le plus simple est d'appeler le service client et de leur expliquer
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-01-2020
10h30
567  
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Re : Souscription bouquet famille par erreur
Bonjour @Serap2 ,
Avez-vous contacté le 3900, comme préconisé par fredolerouge ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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