- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Souscription bouquet family par erreur : pourquoi ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
Bonjour,
je découvre avec stupeur par mail que nous avons souscrit au bouquet family il y a 2 heures et que je n'ai pas de droit de retractation, je pense que c'est mon enfant qui a dû appuyer sur la télécommande.
J'ai donc quelques questions :
1/ sommes nous obligés de payer le premier mois alors qu'il s'agit d'une erreur ? comment résilier et est ce que résilier immédiatement nous coupe le service tout en nous obligeant à payer ?
2/ Pourquoi est-ce si facile de souscrire (pas de mot de passe à rentrer) et comment éviter que cela n'arrive à nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
Bonjour,
@+
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
bonjour @Leodeparis
en complément de @dompierre
regarde dans ton espace client,internet,tv mes options,comme c'est une offre sans engagement voir si tu peux résilier
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
Merci pour vos réponses,
concernant la résiliation par l'espace client, elle n'est pas encore possible puisqu'il est écrit que mes "modifications" (donc l'abonnement souscrit par télécommande) sont en cours d'enregistrement.
Pour limiter les risques j'ai effectivement restreint les "autorisations" dans l'espace client, mais je ne crois pas que ça empêche la souscription par télécommande ...
Bizarre, bizarre.
En tout cas, si le mois en cours est dû, je vais peut-être attendre la fin de ce mois pour annuler ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
re @Leodeparis
en complément,voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler