Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

Leodeparis
contributeur
1 529  

Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

Bonjour, 

 

je découvre avec stupeur par mail que nous avons souscrit au bouquet family il y a 2 heures et que je n'ai pas de droit de retractation, je pense que c'est mon enfant qui a dû appuyer sur la télécommande. 

 

J'ai donc quelques questions : 

 

1/ sommes nous obligés de payer le premier mois alors qu'il s'agit d'une erreur ? comment résilier et est ce que résilier immédiatement nous coupe le service tout en nous obligeant à payer ?

2/ Pourquoi est-ce si facile de souscrire (pas de mot de passe à rentrer) et comment éviter que cela n'arrive à nouveau ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
dompierre
super fan
super fan
1 519  

Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

Bonjour,

 

@+

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

bonjour @Leodeparis

 

en complément de @dompierre

regarde dans ton espace client,internet,tv mes options,comme c'est une offre sans engagement voir si tu peux résilier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leodeparis
contributeur
1 444  

Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

Merci pour vos réponses, 

 

concernant la résiliation par l'espace client, elle n'est pas encore possible puisqu'il est écrit que mes "modifications" (donc l'abonnement souscrit par télécommande) sont en cours d'enregistrement.

 

Pour limiter les risques j'ai effectivement restreint les "autorisations" dans l'espace client, mais je ne crois pas que ça empêche la souscription par télécommande ... 

 

Bizarre, bizarre. 

 

En tout cas, si le mois en cours est dû, je vais peut-être attendre la fin de ce mois pour annuler ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

re @Leodeparis

 

en complément,voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludogwen
contributeur
1 020  

Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

Bonjour, j'ai le même problème et sur ma télé impossible de resilier, le carré resiliation est invalidable... grrr
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Souscription bouquet family par erreur : pourquoi est-ce si "facile" ?

bonjour @Ludogwen 

 

et comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne