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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Stockage enregistreur tv

Nini126
contributeur occasionnel
350  

Stockage enregistreur tv

Bonjour 

J'aimerais augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange.

Une erreur s'affiche T119.

Je ne comprends pas.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement 


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Re : Stockage enregistreur tv

Bonjour @Nini126 

Je viens d'obtenir un retour des experts.

👉 Ils ont augmenté la capacité de l'enregistreur. 

Il est possible que vous ayez besoin de redémarrer électriquement le décodeur pour en bénéficier.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.

Je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jérôme

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12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Stockage enregistreur tv

Max_C
Webconseiller
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315  

Re : Stockage enregistreur tv

Bonjour @Nini126,

Suite aux conseils de @jyjo29 avez-vous pu augmenter votre stockage ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

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Nini126
contributeur occasionnel
297  

Re: Stockage enregistreur tv

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

J'y ai pensé mais je vais perdre tous mes enregistrements ? 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Stockage enregistreur tv

Même pas @Nini126 🙂


Rassurez-vous, cette opération préserve vos enregistrements 💁🏻‍♂️


Brandon

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Nini126
contributeur occasionnel
219  

Re: Re : Stockage enregistreur tv

Bonjour, 

La reinitialisation n’a pas fonctionné. Quand j'essaie d’augmenter mon espace de stockage j’ai toujours le code erreur T119.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : Stockage enregistreur tv

Bonjour @Nini126,


Je vous remercie de votre retour.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Jerome_S
Webconseiller
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193  

Re : Stockage enregistreur tv

@Nini126 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 👍

Je viens de procéder à la réinitialisation en profondeur de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

J'attends votre retour 🙂

Jérôme

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Nini126
contributeur occasionnel
185  

Re: Re : Stockage enregistreur tv

Reinitialisation et installation effectuées. En revanche aucun changement par rapport au stockage. L'enregistreur est occupé à 96%. Il me propose d'augmenter le stockage mais lorsque je clique sur augmenter, j'ai toujours la même fenêtre avec le code erreur T119... 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : Stockage enregistreur tv

@Nini126 

Merci pour ce retour.

👉 Je vais solliciter nos experts à ce sujet.

Je reviens vers vous dès qu'ils m'auront répondu. 🙂

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. 🙂

Jérôme

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