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Bonjour
J'aimerais augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange.
Une erreur s'affiche T119.
Je ne comprends pas.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nini126
Je viens d'obtenir un retour des experts.
👉 Ils ont augmenté la capacité de l'enregistreur.
Il est possible que vous ayez besoin de redémarrer électriquement le décodeur pour en bénéficier.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Stockage enregistreur tv
Bonjour @Nini126
Réinitialisez le décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
Et si pas d'effet : 3900
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Re : Stockage enregistreur tv
Bonjour @Nini126,
Suite aux conseils de @jyjo29 avez-vous pu augmenter votre stockage ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
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Re: Stockage enregistreur tv
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'y ai pensé mais je vais perdre tous mes enregistrements ?
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Re: Stockage enregistreur tv
Même pas @Nini126 🙂
Rassurez-vous, cette opération préserve vos enregistrements 💁🏻♂️
Brandon
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Re: Re : Stockage enregistreur tv
Bonjour,
La reinitialisation n’a pas fonctionné. Quand j'essaie d’augmenter mon espace de stockage j’ai toujours le code erreur T119.
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Re: Re : Stockage enregistreur tv
Bonjour @Nini126,
Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Stockage enregistreur tv
Je vous remercie pour vos coordonnées. 👍
Je viens de procéder à la réinitialisation en profondeur de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox et attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Stockage enregistreur tv
Reinitialisation et installation effectuées. En revanche aucun changement par rapport au stockage. L'enregistreur est occupé à 96%. Il me propose d'augmenter le stockage mais lorsque je clique sur augmenter, j'ai toujours la même fenêtre avec le code erreur T119...
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Re: Re : Stockage enregistreur tv
Merci pour ce retour.
👉 Je vais solliciter nos experts à ce sujet.
Je reviens vers vous dès qu'ils m'auront répondu. 🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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