Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Stockage livebox --> transfert de fichiers depuis le PC

Foxxx54
contributeur
768  

Stockage livebox --> transfert de fichiers depuis le PC

Bonjour,

 

J'ai soucris à une offre Orange (livebox up) le 10/11/18 et quand j'accede à l'interface d'administration de ma Livebox 4, le stockage livebox n'est pas activé (il est grisé), le stockage en ligne lui est bien activé

 

J'ai appelé le service client d'orange qui me dise que cette option n'est plus disponible avec les nouveaux contrats mais bon je demande quand meme ici car la dame au bout du fil avait du mal à répondre à mes questions ..

 

Du coup depuis mon PC impossible à acceder au disuqe dur de ma livebox alors peut etre que j'ai oublié qqchose ...

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

 

Merci pour votre aide

CDt

 

2 RÉPONSES 2
olioli62
passionné
737  

Re: Stockage livebox --> transfert de fichiers depuis le PC

bonjour oui l'option disque dur est supprimé avec votre nouvelle abonnement , vous allez meme devoir rendre ce disque a Orange ( mais il n'est pas facturé si vous ne rendez pas indiqué à 0€ dans l'email que vous aller recevoir ) , je suis dans le meme cas 

Foxxx54
contributeur
720  

Re: Stockage livebox --> transfert de fichiers depuis le PC

Ok merci pour la réponse c'est quand meme incroyable de ne pas pouvoir acceder a ce service ..0

 

Free le font et c'est génial

 

Dès que Free passe en degroupé je change d'operateur je n'ai pas d'autres choix que d'etre chez orange pour l'instant ... ils viennent de perdre un client lol

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne