Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Veronik88
contributeur occasionnel
837  

Re: Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

bonjour Philippe,

 

J'ai exactement le même soucis et je ne sais pas comment faire. 

Véronique 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

bonjour @Veronik88 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronik88
contributeur occasionnel
787  

Re: Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

J'ai eu une personne,  apparemment les techniciens auraient oublié de faire une manipulation et mon dossier n'est toujours pas actualisé,  donc moi je paie un service depuis 2 mois pour que dalle!!!

Le technicien doit me rappeler depuis 2 jours, c'est génial !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

bonjour @Veronik88 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronik88
contributeur occasionnel
757  

Re: Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour Melet,

C'est pas gagné 🤣🤣

Merci et toi aussi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

re @Veronik88 

 

si tu vois que cela traine,refais toi rappeler

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne