- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé à la Livebox 4 et au décodeur TV UHD le mois dernier. La Livebox 4 fonctionne bien (accès internet, ligne de téléphone fixe), mais le décodeur TV UHD donne, depuis son installation, sur l'écran télé: "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. Code erreur: S78-01. " Sur assistance.orange.fr , ce code d'erreur n'est pas traité.
J'ai vu que sur ce forum, Imouche29 avait posé exactement la même question le 6/08, mais les liens vers des pages assistance.orange qui lui ont été donnés pour l'aider dans les réponses reçues par d'autres membres du forum, lorsque je les utilise, mènent à "Désolé la page demandée n'est plus disponible". Et lorsque je trouve enfin la vignette jaune en bas à droite pour contact 'chat' avec Orange… elle me propose en fait seulement ce forum, et pas de contact avec un assistant Orange…
Comment résoudre ce problème de décodeur UHD non reconnu ?
Merci par avance pour vos réponses,
Ph
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilH1
J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
Bonjour @PhilH1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
bonjour @PhilH1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
Rebonjour @PhilH1
Pour compléter ma demande, pouvez-vous me donner l'adresse ip de votre décodeur ? Vous pouvez la trouver en accédant au menu de maintenance.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
bonjour @PhilH1
as tu fourni ce que te demande le webconseiller ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
Bonjour,
Suite à votre demande complémentaire, je viens de vous envoyer l'adresse IP de mon décodeur TV UHD par message privé.
Cordialement
PH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilH1
J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
Merci +++ !
Suite à votre intervention, la tv Orange fonctionne !
Ph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
bonsoir @PhilH1
merci de ton retour
bonne soirée TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01
Bonjour @PhilH1 ,
Merci pour votre retour. Je suis ravi de voir que vous avez pu retrouver l'usage de vos services TV.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !