Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

PhilH1
contributeur
1 913  

Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour,

Je suis passé à la Livebox 4 et au décodeur TV UHD le mois dernier. La Livebox 4 fonctionne bien (accès internet, ligne de téléphone fixe), mais le décodeur TV UHD donne, depuis  son installation, sur l'écran télé: "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.   Code erreur: S78-01. "   Sur assistance.orange.fr , ce code d'erreur n'est pas traité.

J'ai vu que sur ce forum, Imouche29 avait posé exactement la même question le 6/08, mais les liens vers des pages assistance.orange qui lui ont été donnés pour l'aider dans les réponses reçues par d'autres membres du forum, lorsque je les utilise, mènent à "Désolé la page demandée n'est plus disponible". Et lorsque je trouve enfin la vignette jaune en bas à droite pour contact 'chat' avec Orange… elle me propose en fait seulement ce forum, et pas de contact avec un assistant Orange…

Comment  résoudre ce problème de décodeur UHD  non reconnu ?

Merci par avance pour vos réponses,

Ph

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 829  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour @PhilH1 


J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 908  

Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour @PhilH1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 904  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

bonjour @PhilH1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 885  

Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Rebonjour @PhilH1 


Pour compléter ma demande, pouvez-vous me donner l'adresse ip de votre décodeur ? Vous pouvez la trouver en accédant au menu de maintenance.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

bonjour @PhilH1 

 

as tu fourni ce que te demande le webconseiller ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilH1
contributeur
1 847  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour,

Suite à votre demande complémentaire, je viens de vous envoyer l'adresse IP de mon décodeur TV UHD par message privé.

Cordialement

PH

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 830  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour @PhilH1 


J'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilH1
contributeur
1 809  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Merci +++ !

Suite à votre intervention, la tv Orange fonctionne !

Ph

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 803  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

bonsoir @PhilH1 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée TV

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 754  

Re: Re : Suite à passage au décodeur TV UHD: code erreur S78-01

Bonjour @PhilH1 ,


Merci pour votre retour. Je suis ravi de voir que vous avez pu retrouver l'usage de vos services TV.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne