Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression de chaînes et TNT

Domilia71
contributeur
3 644  

Suppression de chaînes et TNT

Bonjour, Orange nous informe de la suppression de 3 chaînes dont les 2 RMC que je regarde tous les jours. On nous dit de brancher notre décodeur à une antenne TNT ! OK mais quand le technicien Orange a installé la fibre dans mon logement il y a 2 ou 3 ans, il a aussi (et sans me prévenir) enlevé le câble qui reliait mon logement à cette antenne TNT... Je fais comment ????

15 RÉPONSES 15
Thomas771
contributeur
3 519  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Bonjour j'ai également le même souci !!! Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi uniquement ces 3 chaines là !! Il y a bien d'autres chaines de TNT et on les capte bien pourtant... Y'a t'il espoir que rapidement Orange nous remette l'accès à ces 3 chaines ?

katlin
contributeur occasionnel
3 502  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Bonjour,

Je profite de votre sujet pour insister sur le fait, que je n'ai qu'une box orange pour la télé.  J'ai été ravie de cette prestation depuis une décennie. Hélas au vue des nouvelles suppression de chaines, je ma vois contraint de partir à la concurrence. J'estime que 42.90 euros mensuel, pour ce service c'est élevé, mais sans ces trois chaines TV, cela devient excessif. D'où ma recherche immédiate d'un autre opérateur...Salutations. 

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 478  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Faute d'accord avec Altice, l'opérateur Orange a coupé le signal de BFMTV, ce jeudi 5 septembre 2019. Mais nous continuons de payer l'abonnement au même prix, ça commence à faire cher fixe coupé sinon harcèlement journalier pour l'isolation, chaines supprimées....service réduit décidément orange.......

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 470  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Bonjour,

après de nombreuses années de distribution gratuite, le groupe Altice a décidé de modifier les conditions de distribution de ses chaînes de la TNT gratuite et de leurs services de Replay : BFM TV, RMC découverte, RMC Story (ex-numéro 23) et BFM business. Orange et Altice ne sont pas parvenus à un accord.
Dans ce contexte, nous avons été contraints d'interrompre l'accès aux chaînes du groupe Altice sur décodeur, ordinateur, tablette, mobile, clé TV et Xbox et l'accès à ses services de Replay sur décodeur, ordinateur, tablettes et mobile.
Nous ne savons pas combien de temps peut durer cette coupure, mais nous mettons tout en œuvre pour qu’elle soit temporaire.
Nous regrettons de ne plus proposer les chaînes et services du groupe Altice sur la TV d’Orange.

Nous continuons à rechercher avec Altice un accord satisfaisant pour tous.

Pat34090
contributeur
3 443  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Les instructions pour avoir les chaînes tnt fonctionne sauf pour les chaînes du groupe Altice. J'ai suivi les instructions  sa trouve les chaînes tnt mais la 15,23,24 ne fonctionne toujours pas 

Blanquet94
star
star
3 424  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Bonjour@Pat34090 

Éteins et redémarre ton décodeur TV, et si cela ne suffit pas, fais une réinitialisation.

katlin
contributeur occasionnel
3 422  

Re: Suppression de chaînes et TNT

MERCI

 

Pat34090
contributeur
3 358  

Re: Suppression de chaînes et TNT

Après  avoir réinitialisé le décodeur  sa fonctionne ..encore merci d'être là à l'écoute. 

alvion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 342  

Re: Suppression de chaînes et TNT

bonjour,

j habite dans le Finistère et j'ai toujours les chaines mais plus le replay.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne