Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Suppression du navigateur internet de la TV d'Orange?!

Cap_Elvis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 430  

Suppression du navigateur internet de la TV d'Orange?!

Dans le menu de la TV d'Orange (offre Play), j'observe aujourd'hui au dessus du bouton du navigateur internet qu'il sera supprimé à compter du 10 Mars! 

Alors certes il est obsolète et certaines fonctions nécessitant Flash ne sont pas accessibles, mais il est quand même bien pratique pour consulter ses mails, Facebook ou Youtube sur grand écran. Alors pourquoi fichtre le supprimer?!?

18 RÉPONSES 18
gendarme59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 322  

Re : Suppression du navigateur internet de la TV d'Orange?!

oui jai aperçus aussi cela hier soir alors que je l utise souvent .dejas qu ils ont supprimer depuis juilet les series et film sur live box play.ca fait pus de 10 ans que je suis orange(wanadoo) .ci ca continu a supprimer des services sans baissé les tarifs .je vais reflechir

Giil
contributeur occasionnel
6 310  

Je viens de le constater à mon tour, et m'en désole!

Sera-t-il remplacé?

Orange peut-il faire savoir ses intentions?

gagny93
contributeur
6 298  

Utilisant quotidiemment internet via ma television concernant certains sites  (france culture, france musique..et autre pour leur riche coté redactionnel ).. La suppression du navigateur serait pour moi une tres tres mauvaise nouvelle .

Il y a quelques temps les petits jeux gratuits agreablement jouable grace a la telecommande avait deja ete supprimé . . :-(

mi----
helper
6 213  

Bonsoir

J'ai vu ça aussi j'avais quelque chose a faire chez orange j'ai profiter pour poser la question a un vendeur il n'etais même pas au courant ou il n'a pas voulut me le dire?

j'espert qu'il vont le remplacer par quelque chose qui y ressemblent .Je m'en sert quotidiennement 

si orange pouvais nous en dire plus ,on paye quand même un service non.

merci

kail71
helper actif
6 131  

Bonjour,moi aussi j'ai ete tres surpris de cette decision.Car a l'instant ou je vous ecris,j'utilise cette fonction.

Pourquoi,la je m'adresse a Orange et quel changement sur les contrats souscrits  

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 008  

Bonjour à tous

Effectivement j'ai remarqué ce message sur la TV pour le navigateur internet : 'arrêt le 10 Mars', sans aucune autre explication :smileysad:

Après la perte de deux chaînes dans un bouquet payant, c'est au tour du 'navigateur internet' de disparaître...

Orange pourrait-il communiquer à ce sujet, et nous dire le pourquoi de cette décision, s'il y aura une compensation de quelque ordre pour ses abonnés svp ?

En vous remerciant.

gendarme59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 855  

plus que deux jours avant mars onze jours avaant la suppression et pas de nouvelle

pinpin14000
contributeur
5 798  

Dans le menu de la TV d'Orange (offre Play), j'observe aujourd'hui au dessus du bouton du navigateur internet qu'il sera supprimé à compter du 10 Mars! 

C'est purement scandaleux !! 

Déjà que youtube rame , on ne pourra plus y avoir accès du tout vu que Dailymotion est une propriété d'orange.

C'est vraiment nul et les applis de la box sont nuls. 

Gargamel5052
passionné
5 754  

Pareil pour moi. j'ai découvert également que l'option internet serait supprimée. Et naturellement orange ne communique pas, ne prévient pas, et surtout répond pas sur le forum !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768266 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne