Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

caolila
contributeur occasionnel
3 261  

Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma box Orange TV (UHD90 slim) que j'ai placé dans ma chambre reliée avec des cpl Devolo. tout marche bien sauf qu'une fois éteinte, la box garde un affichage de l'heure très génant.

 

J'imagine qu'Orange et Sagem ont prévu une manip pour supprimer l'affichage quand la box est en veille...

 

Merci à tous pour votre aide

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
catchiky
incollable
incollable
3 257  

Re: Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

Bonjour,

 

Non, n'y pensez même pas. Il n'y a aucune manip possible.

 

Faites comme moi si c'est dans votre chambre, éteignez électriquement le décodeur quand vous ne vous en servez pas, sinon ça éclaire, ça fait du bruit et ça consomme.

 

Cordialement

 

dompierre
fan
fan
3 251  

Re: Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

Bonjour,

 

@+

catchiky
incollable
incollable
3 241  

Re: Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

Pas de souci pour les mises à jour : les mises à jour de firmware se font normalement en "nuit profonde", mais à l'issue de la fin de la période de généralisation elles deviennent forcées, y compris en journée. J'éteins chaque nuit ma Livebox Play et mes deux décodeurs blancs, et ils ont bien tous les derniers firmwares disponibles. C'est juste que parfois, je me prends une mise à jour de firmware de quelques minutes en les allumant, rien de grave.

 

Quant à l'argument comme quoi ça fatigue le matériel... moins que de les laisser allumés tout le temps. L'ensemble de mes équipements n'a pas été changé depuis des années (le décodeur Sagem a même 8 ans, le Samsung 6 ans). Quand je vois le nombre de personne qui changent leur décodeur 3 ou 4 tous les 6 mois...

 

Cordialement

 

 

 

caolila
contributeur occasionnel
3 222  

Re: Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

Merci à vous tous,

 

Ma prise étant sous un meuble, inacessible, je vais faire un truc "à la papa", en collant un carton devant... Classe en 2018 pour une boite comme Orange... Quand on voit que mes CPL de chez Devolo le prévoit... 

 

Merci en tout cas

catchiky
incollable
incollable
3 216  

Re: Supprimer l'affichage de l'heure sur Orange TV

Personnellement j'utilise des trucs comme ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01CD1VYEE/ref=s9u_simh_gw_i1

 

Ca me permet d'allumer/éteindre mes rails de prises avec tous mes appareils électriques, c'est hyper pratique.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne