Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Supprimer un favori partie d'un bouquet

vilviking
contributeur
4 727  

Supprimer un favori partie d'un bouquet

Bonjour,

 

Nouvel abonné orange fibre, la chaîne paramount est restée en clair bien aprés que les autres soient passées en payantes.

Je l'avais mis en favori.

Elle est maintenant passé en payante et quand je demande son numéro de canal j'ai une proprosition d'achat du bouquet dont elle fait partie.

Je n'ai donc plus accés au menu par OK qui permet d'avoir la possibilité de gérer une chaîne dans les favoris.

 

Je n'ai rien trouvé dans la gestion de mon espace client qui permette la suppression des favoris d'une chaîne qui fait partie d'un bouquet payant.

 

Je ne veux pas adhérer à ce bouquet payant.

 

Comment faire ?

Merci

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 716  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

salut

 

tu dois aller dans le Menu du décodeur pour gérer les favoris

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vilviking
contributeur
4 680  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

Bonjour,

J'ai bien tentendu déjà visité le menu du décodeur.

Quand je clique sur "mes favoris", j'ai une fenêtre avec le message "vous n'avez aucune video favori" (???).

Au retour je suis positionné sur les "videos à la demande" (????)

Avez vous vous une idée ou une explication ?

Merci

 

lemessy
contributeur
4 217  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

bonjour tout le monde, je UP ce post car je suis dans le meme cas. j'ai 2 chaines qui sont passé payantes et que j'ai dans mes favoris.

impossible de trouver comment les supprimer sans devoir faire ré-initialisé le décodeur.

 

donc comment faire?

et pourquoi est ce aussi compliqué de supprimer un favoris qui est devenu payant?

Franckenobiwan
contributeur
3 996  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

Bonjour,
Et bien pareil pour moi avec la chaîne 94 Fight Sport.
Impossible d'avoir accès à l'encart en haut à gauche pour désactiver le favori. La page abonnement m'en empêche. Pourtant il me semble que lorsque j'ai activé le decodeur pour la première fois j'ai dû entrer dans la liste pour créer des chaînes favorites de là on peut peut-être désactiver. Problème: impossible de remettre la main sur cette foutue liste.
De façon générale l'interface de la livebox n'est pas top et largement perfectible.
loloarouen
contributeur
3 728  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

heu pas top, c'est un euphémise dans ce cas ...

effectivement +1 pour moi et plutôt trés trés énervant

par chance j'ai réussi a retirer une chaine de ce bouquet favori qui devient juste le cauchemard des offres payantes ...

Hou hou orange, il y a qq ? C'est bien beau de faire des propals avec des réductions, mais avoir qq pour répondre à des questions plutôt plus que basique (ou alors vous engagez des presta un peu plus doués si rien n'est possible dans vos sagemcom, ok bouygues ne fait pas mieux avec ses sagemcom)

 

Bon sinon, au bout de combien de temps la fibre en ftth peut aller chez un concurent (qui n'a pas sagemcom, devinez ???)

 

... 

gwen23
contributeur occasionnel
3 631  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

Bonjour,

 

j'ai trouvé la reponse sur un autre post :

cliquer précisément sur le carré "Orange et moi" et là on accède à un menu où on peut cliquer sur "mes préférences" et là on peut modifier le choix de ses chaînes favorites

Franckenobiwan
contributeur
3 611  

Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

Bonjour !

Bien vu Gwen23 !

 

effectivement :

"cliquer précisément sur le carré "Orange et moi" et là on accède à un menu où on peut cliquer sur "mes préférences" et là on peut modifier le choix de ses chaînes favorites"

 

J'avais fini par tomber dessus; le carré "Orange et moi" parait être là pour faire jolie; mais non : comme les autres c'est une "tuile" (c'est le cas de le dire) façon Windows 8 et 10 et on entre dans le bon menu à partir de là.

 

Amicalement,

 

lacisse
contributeur
3 135  

Re: Re : Supprimer un favori partie d'un bouquet

Merci pour ce conseil, j'ai essayé et cela a fonctionné pour 122 et 123

Cette tuile est "improbable" au regard du problème, il fallait le savoir !

 

 

mohat
contributeur occasionnel
2 667  

Re: Supprimer un favori partie d'un bouquet

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car la solution trouvée ne fonctionne plus. Désormais, la "tuile" Orange et moi amène bien sur un menu mais pas de préférences des chaînes. J'ai même tenté de me connecter directement au décodeur via son adresse IP, mais cela ne mène nulle part.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

5854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne