- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Pour la deuxième fois il est inscrit sur mon décodeur Tv ADSL erreur S 5803
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Bonjour Ton message est ancien mais je rencontré le même problème depuis au moins 1 an. Je voudrais savoir si tu a pu résoudre ce problème car à part tout débrancher et oui ça remarche mais cela recommence sans arrêt
G le simple décodeur par adsl.
Merci de ton aide éventuelle. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Bonjour @Maumo1-
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Bonjour, g la livebox play depuis des années et normalement bien installé.
Le décodeur est sous la télé, relié à la WiFi qui est dans l'entrée par des prises spéciales (je sais plus le nom).
Depuis plus d'un an, nous avons très souvent des coupures avec messages erreurs de débit insuffisant. Il me faut à chaque fois faire les manœuvres de débranchement conseillé par un technicien mais depuis 1 mois cela devient journalier.
Si vous pouvez m'aider, cela serait formidable. Merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
re @Maumo1-
la solution est de relier le décodeur à la livebox direct câble ethernet et de réinitialiser le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Impossible de mettre la fiche ethernet directement sur la télé. La prise de téléphone se situe dans l'entrée. C pourquoi, nous utilisons des prises spéciales pour avoir la télé dans le salon.
Réinitialiser la box...ca g jamais fait.
Il me semble que le problème vient du décodeur car lorsque la télé se coupe nous continuons à avoir la ligne téléphonique ?
A votre avis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
re @Maumo1-
fais quand mème un essai en rapprochant les appareils
la réinitialisation si c'est bien ce décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Bonjour,
Merci pour le lien, g regardé, c assez simple
Hier plus de télé à partir de 1h du matin, g refait les manipulations de débranchement et là ça marche donc je vais attendre la prochaine coupure 58.03 ou 06.11 😉
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sur mon décodeur il est indiqué erreur S5803
Bonjour @Maumo1-
merci du retour
Bon week-end