- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande cassée
Bonjour,
Mon chien s'est "amusé " avec la télécommande.
Elle est maintenant hors d'usage...
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la faire remplacer.
cordialement,
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande cassée
salut @MB44390
le plus simplement et le plus logiquement, appelle le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassée
Bonjour @MB44390,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, sachez que vous pouvez piloter votre décodeur via l'application Tv d'Orange de votre smartphone ou tablette.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour remplacement télécommande
Bonjour @MB44390,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par voie postale.
Vous la recevrez dans la semaine.
Je vous invite à déposer votre ancienne télécommande dans un bac de recyclage lors de votre prochain passage dans l'une de nos boutiques.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !