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Re: Re : Télécommande
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Télécommande
Bonjour, les touches 5 et 8 de programme ne fonctionnenet plus du tout sur ma télécommande. Je suppose donc qu'il faut la remplacer, mais quelle est la procédure ?
Cdlt
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Re: Télécommande
salut @pseudo1502
simplement contacter l'assistance au 3900
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Re: Télécommande
Ok merci !
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Re: Télécommande
bonjour, j'ai le meme probleme, du coup je suis votre post
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Re: Télécommande
bonjour @cerridwenn29
c'est le seul moyen
cdt
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Re: Télécommande
Bonjour, ma télécommande ne répond plus. Le changement de piles n'a rien résolu (cela n'est pas très surprenant, je ne suis abonné que depuis 4 mois) . Aucun message d'erreur ne s'affiche. La télé affiche les programmes comme d'habitude et les touches + et - sur le decodeur permettent de faire défiler les chaines. Cela ressemble donc à une télécommande en panne. Que dois je faire ?
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Re: Télécommande
bonjour @jfmoenne58
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cdt
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Re: Télécommande
Bonjour.
Notre télécommande ne fonctionne pas bien sur une des touches noires. Nous avons du mal a passer d'une "case à l'autre" et seulement avec la touche de droite. Serait-il possible d'avoir une nouvelle télécommande?
Merci.
C.V
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Re: Télécommande
bonjour @FredDinan
oui,
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cdt