Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Re : Télécommande

@toutounette68-

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pseudo1502
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Télécommande

Bonjour, les touches 5 et 8 de programme ne fonctionnenet plus du tout sur ma télécommande. Je suppose donc qu'il faut la remplacer, mais quelle est la procédure ?

 

Cdlt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: Télécommande

salut @pseudo1502

 

simplement contacter l'assistance au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pseudo1502
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Télécommande

Ok merci !

cerridwenn29
contributeur
904  

Re: Télécommande

bonjour, j'ai le meme probleme, du coup je suis votre post

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Télécommande

bonjour @cerridwenn29

 

c'est le seul moyen

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jfmoenne58
contributeur
834  

Re: Télécommande

Bonjour, ma télécommande ne répond plus. Le changement de piles n'a rien résolu (cela n'est pas très surprenant, je ne suis abonné que depuis 4 mois) . Aucun message d'erreur ne s'affiche. La télé affiche les programmes comme d'habitude et les touches + et - sur le decodeur permettent de faire défiler les chaines. Cela ressemble donc à une télécommande en panne. Que dois je faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Télécommande

bonjour @jfmoenne58

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredDinan
contributeur occasionnel
808  

Re: Télécommande

Bonjour.

Notre télécommande ne fonctionne pas bien sur une des touches noires. Nous avons du mal a passer d'une "case à l'autre" et seulement avec la touche de droite. Serait-il possible d'avoir une nouvelle télécommande?

Merci.

C.V

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Télécommande

bonjour @FredDinan

 

oui,

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne