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Télé bloquée
Bonjour,
j'ai un décodeur Live Box Play ADSL, pas de pb jusqu'à ce soir, où j'ai un pb de reception TV Adsl :
tous les 5 mn, l'image se bloque, plus de son, et au bout d'une mn :
un message ' Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas acessible'
et ça repart tout seul pour 5 mn, et reblocage, et sans fin ....
je vois pas d'où ça peut venir !
si quelqu'un connait une solution, je suis preneur,
merci,
Rémi
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Re : Télé bloquée
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Re : Télé bloquée
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Re : Télé bloquée
Ce dysfonctionnement est lié à votre débit et au flux TV.
La cause peut être située sur le réseau FT mais peut également venir de votre installation (utilisation de Liveplug, présence d'un perturbateur électrique...).
Dans un premier temps comment êtes-vous relié entre la Livebox et le décodeur: en câble direct, via des Liveplugs?
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Re : Télé bloquée
Bonjour Rolland,
merci de vous occuper de mon pb.
mon décodeur TV est relié à la livebox par CPL et tout fonctionnait bien depuis l'installation début juin.
une idée : réinitialiser le décodeur ?
merci pour votre aide,
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Re : Télé bloquée
L'utilisation de CPL a pour effet de "brider" le débit suivant le matériel utilisé.
Cela peut fonctionner des mois mais si une perturbation se manifeste (ou par exemple si vous débranchez la Livebox à plusieurs reprises dans un court laps de temps), un DLM peut se mettre en place pour assurer la stabilité de votre ligne;
Le DLM couplé à l'utilisation des Liveplugs peut entrainer une baisse de débit et donc les problèmes rencontrés.
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Re : Télé bloquée
@Rolland,
Ok pour les explications,
mais, ..., c'est quoi la solution ?
Peut t on desactiver le DLM ? Trouve t on cette option dans le setup de la livebox ?
merci
Rémi
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Re : Télé bloquée
La suite arrive.
Il faut donc vérifier que votre connexion soit stable et si un DLM est effectivement présent.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en retour en message privé .
Je regarde votre dossier et reviens vers vous sur ce fil.
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Re : Télé bloquée
@chenolou,
La connexion est stable aujourd'hui.
Le DLM s'est mis en place suite à une perturbation entre le 1e et le 2 septembre.
Je viens de l'enlever.
Votre débit de synchronisation est revenu à des valeurs plus en phase avec votre offre.
Votre souci avec le flux TV devrait avoir disparu mais, pourriez-vous faire un retour dans une paire de jours.
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Re : Télé bloquée
@Rolland,
merci pour tout, mais désolé, ça n'a rien changé !
pour info, entre le 1 ou 2 septembre et le 14 septembre, pas de pb
bon, comment qu'on fait ?