- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télé par la fibre.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé par la fibre.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2018
13h52
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télé par la fibre.
La télé affiche erreur S05-05, le service TV n'est pas accessible. Je ne comprends pas on a souscrit à la télé
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2018
14h04
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par la fibre.
pas bonjour non plus @Ali14
à voir directement avec le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-11-2018
14h07
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par la fibre.
Bonjour, http://192.168.1.1/
Dans les paramètres de votre livebox la tv est bien activée ?
Si votre abonnement est très récent ce n' est peut-être pas le cas ?
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilNeutre#breadcrumb