- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande HS et écran appairage bloqué sur déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS et écran appairage bloqué sur décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande HS et écran appairage bloqué sur décodeur
Bonjour,
Le décodeur reste bloqué sur l'appairage de la télécommande. La télécommande ne fonctionne pas depuis 4 mois, sachant que j'ai eu l'équipement en mars pour la souscription...
Les piles ont été changés, mais elle ne fonctionne toujours pas.
J'utilisais la télécommande virtuelle de l'application, mais depuis ma tentative de ré-appairage (qui n'aboutit pas car aucun équipement détecté...), le décodeur est bloqué, impossible de revenir sur l'écran d'accueil, malgré le redémarrage du décodeur, de la box, arrêt en débranchant à la prise, etc etc....
Que dois-je faire ?
Merci d'avance!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et écran appairage bloqué sur décodeur
bonjour @ThomasTVI
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande HS et écran appairage bloqué sur décodeur
Bonjour @ThomasTVI
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande HS et écran appairage bloqué sur décodeur
bonjour @ThomasTVI
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt