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Interrogez la communautéTélécommande HS et toujours en attente
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour
Moi j'en suis à mon 4° décodeur et le télécommande est toujours KO
J'ai bien des RDV avec des conseillers mais ça ne sert pas à grand chose car on me demande de changer tout le matériel et à chaque fois la télécommande est KO
On aimerait bien qu'Orange nous explique ce qui se passe ou avoir un technicien qui sache nous dépanner
Si quelqu'un à la réponse ?
Merci
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonsoir @Bruno119
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi
bonne soirée
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
J ai commandé une télécommande....cela fait 2 mois ...aucune reponse
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
ce n'est pas normal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour @nini0015 ,
Avez-vous retrouvé l’usage de votre télécommande?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour @Bruno119,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En attente de votre retour sachez que vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour @Mymy345 ,
Je vous confirme que le délai maximum de réception de nos équipements est de 10 jours.
Afin d'accéder à votre dossier et regarder la raison de cette non réception, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
En attendant sachez que vous pouvez contrôler votre décodeur depuis votre smartphone via l’application "TV d'Orange"
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Télécommande
Bonjour @nini0015,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
J'ai bien pris votre message en compte, malheureusement, je m'aperçois que j'arrive trop tard.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que vous nous avez contacté via un autre réseau.
Ils ont procédé à un échange de votre décodeur.
Avez-vous retrouvé vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonjour @nini0015
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Télécommande
Bonjour, effectivement j’ai contacté Orange, et un conseiller à pris la décision de changer complètement mon décodeur, car il était vraiment HS depuis la « fameuse » coupure de mercredi. Je me suis laissée 2, ou 3 jours pour tester le nouveau décodeur, il capte à nouveau la télécommande et donc plus besoin de redémarrer complètement l appareil, c’est vraiment une bonne nouvelle, en échange il a tendance à ce « bloquer » par si ou par la, mais rien de bien méchant...
Un grand merci à Orange pour leurs réactions pour moi. Cordialement