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Télécommande HS et toujours en attente

Bruno119
contributeur
791  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour

Moi j'en suis à mon 4° décodeur et le télécommande est toujours KO

J'ai bien des RDV avec des conseillers mais ça ne sert pas à grand chose car on me demande de changer tout le matériel et à chaque fois la télécommande est KO

On aimerait bien qu'Orange nous explique ce qui se passe ou avoir un technicien qui sache nous dépanner

Si quelqu'un à la réponse ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

bonsoir @Bruno119 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mymy345
contributeur
754  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

J ai commandé une télécommande....cela fait 2 mois ...aucune reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

@Mymy345 

 

ce n'est pas normal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @nini0015 ,


Avez-vous retrouvé l’usage de votre télécommande?


Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @Bruno119


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

En attente de votre retour sachez que vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @Mymy345 ,


Je vous confirme que le délai maximum de réception de nos équipements est de 10 jours. 


Afin d'accéder à votre dossier et regarder la raison de cette non réception, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

En attendant sachez que vous pouvez contrôler votre décodeur depuis votre smartphone via l’application "TV d'Orange"


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Télécommande

Bonjour @nini0015,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

J'ai bien pris votre message en compte, malheureusement, je m'aperçois que j'arrive trop tard.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que vous nous avez contacté via un autre réseau.

Ils ont procédé à un échange de votre décodeur.

Avez-vous retrouvé vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

bonjour @nini0015 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nini0015
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

Re: Re : Télécommande

@Yves_L 

Bonjour, effectivement j’ai contacté Orange, et un conseiller à pris la décision de changer complètement mon décodeur, car il était vraiment HS depuis la « fameuse » coupure de mercredi. Je me suis laissée 2, ou 3 jours pour tester le nouveau décodeur, il capte à nouveau la télécommande et donc plus besoin de redémarrer complètement l appareil, c’est vraiment une bonne nouvelle, en échange il a tendance à ce « bloquer » par si ou par la, mais rien de bien méchant... 

Un grand merci à Orange pour leurs réactions pour moi. Cordialement 

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