- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande HS et toujours en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS et toujours en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande
bonjour @nini0015
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande
Bonjour nini0015,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
Vous me dites qu'il a tendance à se "bloquer".
Pouvez-vous me fournir plus de précision, message d'erreur, live ou replay, chaînes, horodatages afin que je puisse investiguer ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonjour ,
Et bien,
J'espère que vous avez résolu votre problème car moi je démarre mon périple, identique au vôtre, télécommande HS, piles changées et rechangées, tout les mode op. appairage, test et autres faits et refaits. Je sais que la télécommande est HS et je sais déjà que ça va être compliqué pour en obtenir une nouvelle. Tout comme vous, je pense que la télécommande virtuelle est bien en dépannage mais ce n'est pas une sinécure. On paye pour une prestation complète non ?
Donc pour l'instant, tout les chabots, mode op épuisés, je recherche comment ouvrir un dossier incident, et bien à part savoir comment suivre un dossier ouvert ( ça j'ai trouvé ) le menu d'ouverture de dossier est bien caché, évidemment..
Bref, je suis intéressé par votre quête du graal et si vous avez réussi à convaincre un conseiller de vous envoyer une télécommande. PS : je travaille à la poste, je vous confirme que les colis ne repartent pas à l'expéditeur au bout d'une seule présentation, donc oui on s'est aussi payé votre tête..
A bientôt
vigie74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonjour @vigie74
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour @vigie74 ,
Je vous propose mon aide.
Si malgré les manipulations déjà effectuées le dysfonctionnement de votre télécommande persiste un échange de celle-ci est nécessaire.
Afin d’accéder à votre dossier et procéder à l'envoi à votre domicile, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELECOMMANDE HS
Bonjour @vigie74,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je viens de procéder à l'échange de votre télécommande.Vous recevrez la nouvelle par voie postale.
Dès réception de celle-ci, vous pourrez rapporter l'ancienne dans une de nos boutiques afin que nous puissions procéder à son recyclage.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TELECOMMANDE HS
Bonjour,
Nous avons bien reçu la télécommande. Nous allons rendre celle qui est HS. Merci beaucoup pour le traitement de mon dossier, je ne pensais vraiment pas que la résolution se ferait aussi rapidement une fois l'ouverture du dossier
Cordialement
M ELTZE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TELECOMMANDE HS
bonjour @vigie74
merci de ton retour en ce qui concerne la télécommande HS tu la dépose dans n'importe quelle benne de recyclage
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TELECOMMANDE HS
Bonjour @vigie74,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »