Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS et toujours en attente

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : Télécommande

bonjour @nini0015 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : Télécommande

Bonjour nini0015,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

Vous me dites qu'il a tendance à se "bloquer". 

Pouvez-vous me fournir plus de précision, message d'erreur, live ou replay, chaînes, horodatages afin que je puisse investiguer ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vigie74
contributeur
419  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

bonjour ,

 

Et bien,

 

J'espère que vous avez résolu votre problème car moi je démarre mon périple, identique au vôtre, télécommande HS, piles changées et rechangées, tout les mode op. appairage, test et autres faits et refaits. Je sais que la télécommande est HS et je sais déjà que ça va être compliqué pour en obtenir une nouvelle. Tout comme vous, je pense que la télécommande virtuelle est bien en dépannage mais ce n'est pas une sinécure. On paye pour une prestation complète non  ? 

 Donc pour l'instant, tout les chabots, mode op épuisés, je recherche comment ouvrir un dossier incident, et bien à part savoir comment suivre un dossier ouvert ( ça j'ai trouvé ) le menu d'ouverture de dossier est bien caché, évidemment..

 

Bref, je suis intéressé par votre quête du graal et si vous avez réussi à convaincre un conseiller de vous envoyer une télécommande. PS : je travaille à la poste, je vous confirme que les colis ne repartent pas à l'expéditeur au bout d'une seule présentation, donc oui on s'est aussi payé votre tête..

 

A bientôt

vigie74

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

bonjour @vigie74 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @vigie74 ,


Je vous propose mon aide.


Si malgré les manipulations déjà effectuées le dysfonctionnement de votre télécommande persiste un échange de celle-ci est nécessaire.


Afin d’accéder à votre dossier et procéder à l'envoi à votre domicile, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : TELECOMMANDE HS

Bonjour @vigie74,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.

Je viens de procéder à l'échange de votre télécommande.
Vous recevrez la nouvelle par voie postale.

Dès réception de celle-ci, vous pourrez rapporter l'ancienne dans une de nos boutiques afin que nous puissions procéder à son recyclage.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vigie74
contributeur
333  

Re: Re : TELECOMMANDE HS

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu la télécommande. Nous allons rendre celle qui est HS. Merci beaucoup pour le traitement de mon dossier, je ne pensais vraiment pas que la résolution se ferait aussi rapidement une fois l'ouverture du dossier

 

Cordialement

M ELTZE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Re : TELECOMMANDE HS

bonjour @vigie74 

 

merci de ton retour en ce qui concerne la télécommande HS tu la dépose dans n'importe quelle benne de recyclage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : TELECOMMANDE HS

Bonjour @vigie74,


Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange. 

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne