TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS et toujours en attente

Bruno119
contributeur
597  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour

Moi j'en suis à mon 4° décodeur et le télécommande est toujours KO

J'ai bien des RDV avec des conseillers mais ça ne sert pas à grand chose car on me demande de changer tout le matériel et à chaque fois la télécommande est KO

On aimerait bien qu'Orange nous explique ce qui se passe ou avoir un technicien qui sache nous dépanner

Si quelqu'un à la réponse ?

Merci

melet39
#TopMembre
582  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

bonsoir @Bruno119 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mymy345
contributeur
560  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

J ai commandé une télécommande....cela fait 2 mois ...aucune reponse

melet39
#TopMembre
551  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

@Mymy345 

 

ce n'est pas normal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
530  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @nini0015 ,


Avez-vous retrouvé l’usage de votre télécommande?


Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.


signature.jpg


Yves_L
Webconseiller
508  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @Bruno119


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

En attente de votre retour sachez que vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


signature.jpg


Sophie_C
Webconseiller
495  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

Bonjour @Mymy345 ,


Je vous confirme que le délai maximum de réception de nos équipements est de 10 jours. 


Afin d'accéder à votre dossier et regarder la raison de cette non réception, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

En attendant sachez que vous pouvez contrôler votre décodeur depuis votre smartphone via l’application "TV d'Orange"


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

signature.jpg


Yves_L
Webconseiller
430  

Re : Télécommande

Bonjour @nini0015,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

J'ai bien pris votre message en compte, malheureusement, je m'aperçois que j'arrive trop tard.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que vous nous avez contacté via un autre réseau.

Ils ont procédé à un échange de votre décodeur.

Avez-vous retrouvé vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Yves

signature.jpg


melet39
#TopMembre
421  

Re: Télécommande HS et toujours en attente

bonjour @nini0015 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nini0015
contributeur confirmé
404  

Re: Re : Télécommande

@Yves_L 

Bonjour, effectivement j’ai contacté Orange, et un conseiller à pris la décision de changer complètement mon décodeur, car il était vraiment HS depuis la « fameuse » coupure de mercredi. Je me suis laissée 2, ou 3 jours pour tester le nouveau décodeur, il capte à nouveau la télécommande et donc plus besoin de redémarrer complètement l appareil, c’est vraiment une bonne nouvelle, en échange il a tendance à ce « bloquer » par si ou par la, mais rien de bien méchant... 

Un grand merci à Orange pour leurs réactions pour moi. Cordialement 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646740 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne