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Télécommande HS malgré changement de piles
Bonjour,
J'ai un décodeur TV UHD depuis plusieurs mois. Il y a quelques jours j'ai du changer les piles et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre conseillée dans assistance Orange
(https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...), apparemment l'appairage ne se fait pas.
J'en ai assez de cette TV d’orange. J'ai tout le temps des problèmes. Je pensais que changer de décodeur, règlerait tous mes problèmes, ou en tout cas me laisserai tranquille pendant un bon moment, mais non, ça en crée d'autres. Je pense sérieusement à changer de FAI...
C'est mon coup de gueule de la journée.
Bonne journée à tous quand même !
agathe3
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
bonjour @agathe3
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Merci Melet39...Je te tiens au courant...
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
re @agathe3
en attente d'un retour positif
bonne journée
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Bonjour @agathe3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Bonsoir Annie,
j’ai finalement réussi l’appairage (?). Ma télécommande est en bon état de marche...
Un grand merci à vous pour avoir pris la peine de me contacter, tout va bien pour le moment...
Merci à Melet39 pour sa vigilance également..
Bonne soirée vous,
agathe
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
bonsoir @agathe3
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Bonjour @agathe3 ,
Je suis ravie de lire que les conseils de @melet39 vous ont permis de réappairer votre télécommande.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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